- Soit passer sur l'API OneCall 3.0 (qui nécessite une carte bancaire même si les 1000 premiers appels par jour ne sont pas facturés)
- Soit passer sur les autres API 2.5 (weather semble toujours fonctionner… mais pour combien de temps.
- Soit passer sur un autre service.
Service météo
Re: Service météo
L'API 2.5 OneCall ne fonctionne plus (j'ai reçu un mail la semaine dernière). Il faut :
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
-
pierrotori
je vais tester le week-end prochain, merci pour l'infolost a écrit : 12 sept. 2024, 18:31 J'utilise pour ma part VisualCrossing qui est intégré nativement (au moins pour des versions pas trop anciennes).
Ça y est pour moi, plus de donnée depuis le 27 Septembre 2024. Si il y en a qui ont essayé le nouvelle version où il faut enregistrer sa carte bancaire, un petit retour sur les 1000 réponses sont elle suffisantes seraient sympa?
-
pierrotori
je viens de tester l’autre api cela fonctionne bien quelques soucis
traduction des messages en anglais
conversion angle du vent mais cela devrait le faire et remplacer quelques scripts de mon coté
traduction des messages en anglais
conversion angle du vent mais cela devrait le faire et remplacer quelques scripts de mon coté
-
pierrotori
Service météo
sinon dans matériel il y a Visual Crossing (Openweather lookup), j'ai essayé mais pas de widget bizarre et j'ai activé accepter de nouveaux dispositifs
il ne faut quand meme pas redémarrer domoticz ?
au passage comment on inscrit un widget dans le menu Meteo ?
J'ai le même problème openweather, je me suis inscris bien évidemment il faut la carte banquaire. Mais la nouvelle clé API ne fonctionnement pas.
Message d'erreur dans les logs:
Message d'erreur dans les logs:
Quelqu'un a t'il la solution?Please note that using One Call 3.0 requires a separate subscription to the One Call by Call plan. Learn more here https://openweathermap.org/price. If you have a valid subscription to the One Call by Call plan, but still receive this error, then please see https://openweathermap.org/faq#error401 for more info.
Dernière modification par Keros le 01 oct. 2024, 22:47, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des balises
Raison : Ajout des balises
-
pierrotori
j'ai donc basculé sur le materiel matériel : Visual Crossing (Openweather lookup),
vérifier les points ci dessous pour les faire apparaitre
-accepter de nouveaux dispositifs
-dans user ajouter les dispositifs
-dans dispositifs les ajouter si ils n'y sont pas
vérifier les points ci dessous pour les faire apparaitre
-accepter de nouveaux dispositifs
-dans user ajouter les dispositifs
-dans dispositifs les ajouter si ils n'y sont pas
@Moulins58, pour quoi la nouvelle clé API ne fonctionne pas ? un plugin, un script ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
-
pierrotori
seul ces widgets apparaissent dans le menu météopierrotori a écrit : 01 oct. 2024, 07:57 sinon dans matériel il y a Visual Crossing (Openweather lookup), j'ai essayé mais pas de widget bizarre et j'ai activé accepter de nouveaux dispositifs
A weather sensor can be:- - - -
Rain Meter
Wind Meter
UV Meter
Barometer
il faut donc ne pas les cacher dans le menu péréphérique par emplacement/$Hidden devices
Tout refonctionne