Décodage Interrupteur Chacon

Forum dédié au Rfxcom et consorts utilisant les fréquences 433 et 866 MHz.
Pour les questions concernant les RFLINK, merci d'utiliser le forum spécifique en dessous.
rimram31

Décodage Interrupteur Chacon

Message par rimram31 »

Bonjour,

Ma question n'est pas vraiment RFLink, j'ai développé ma propre carte pour raspberry qui m'oblige a redécoder les protocoles et je me suis pas mal aidé de RFLink pour ceux que j'ai déjà implémenté.

J'ai acheté cet ensemble: http://www.domotica-outlet.com/product/ ... -variateur et je me demande quel peut bien être le protocole, dit "chacon" (mais il y en a pas mal visiblement ...) de l'interrupteur. Le récepteur, a priori pas de souci car il est compatible avec plusieurs autres protocoles Chacon dont un que j'ai décodé.

Es-ce qu'il y aurait des personnes avec cet interrupteur sous RFLink qui pourraient me dire quel protocole le RFLink voit ?
Raspberry Pi 2 + carte RF pi "maison" + Domoticz
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20
bricoyeye

Re: Décodage Interrupteur Chacon

Message par bricoyeye »

Salut
Protocole AC.
rimram31

Message par rimram31 »

Merci de ta réponse.

Je ne comprends pas car ce protocole est un des rare que je décode, RFLink l'appelle "NewKaku" et c'est celui utilisé par les prises Chacon que j'ai et reconnu par le récepteur de cet ensemble. Mais les signaux que je reçois quand j'appuie sur l'interrupteur lui-même ne semble pas ressembler du tout a ca. Je rejetterais de nouveau un oeil ce soir.
Raspberry Pi 2 + carte RF pi "maison" + Domoticz
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20
bricoyeye

Message par bricoyeye »

Salut,
Fait l'apprentissage de ton récepteur depuis Domoticz et ça doit marcher!
Répondre