instabilité du plugin
-
nico213111
instabilité du plugin
Bonjour
depuis quelque temps le plugin ne répond plus correctement quand je lui envoie des ordres.
Des fois il fait passer la commande des fois non des fois il y a un delai dans l'execution de la commande.
Le plugin est souvent avec la barre orange donc occupé
de plus j'ai des erreur.
Pouvez vous m'aider Sil vous plait ?
Merci d'avance .
depuis quelque temps le plugin ne répond plus correctement quand je lui envoie des ordres.
Des fois il fait passer la commande des fois non des fois il y a un delai dans l'execution de la commande.
Le plugin est souvent avec la barre orange donc occupé
de plus j'ai des erreur.
Pouvez vous m'aider Sil vous plait ?
Merci d'avance .
- Pièces jointes
-
errors.json- (16.02 Kio) Téléchargé 55 fois
-
PluginZigbee_log_error_history_11.json- (16.5 Kio) Téléchargé 61 fois
-
PluginZigbee_11.log- (20.94 Mio) Téléchargé 57 fois
Re: instabilité du plugin
Nous avons regroupé dans le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande une première liste d’informations qui nous sont utiles pour commencer à analyser les demandes. En complétant tes informations, nous pourrons t’apporter plus rapidement des réponses pertinentes. Merci.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Effecfivement il y a un ou deux bugs connus sur la stable7.
Pourrais-tu switcher sur la branche qu'on prépare en vue d'une 7.1.013
Puis tu relances le plugin
Pourrais-tu switcher sur la branche qu'on prépare en vue d'une 7.1.013
Code : Tout sélectionner
git pull
git checkout rc-stable7-7.1.013
sudo python3 -m pip install -r requirements.txt --upgrade
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
-
nico213111
Salut
Merci pour ta réponse
j'ai fait les mise à jour que tu m'as recommandé.
je corrige j'ai toujours des problème de charge et les équipements sont reconnus puis ils disparaissent à nouveau ce n'est pas stable je n'arrive pas a comprendre ce qu'il se passe
voici les nouveaux fichiers
Merci pour ta réponse
j'ai fait les mise à jour que tu m'as recommandé.
je corrige j'ai toujours des problème de charge et les équipements sont reconnus puis ils disparaissent à nouveau ce n'est pas stable je n'arrive pas a comprendre ce qu'il se passe
voici les nouveaux fichiers
- Pièces jointes
-
PluginZigbee_log_error_history_11.json- (42.12 Kio) Téléchargé 55 fois
-
PluginZigbee_11.log- (19.8 Mio) Téléchargé 51 fois
-
errors (1).json- (41.91 Kio) Téléchargé 40 fois
d'après les logs, il n'y a pas eu de changement de version du plugin, tu n'es pas sur la bonne branche et du coup tu as ce problème.
Soit lors des manips pour basculer sur la rc-stable7, il y a une erreur, mais tu ne bascule pas sur cette branche
Soit lors des manips pour basculer sur la rc-stable7, il y a une erreur, mais tu ne bascule pas sur cette branche
Code : Tout sélectionner
git pull
git checkout rc-stable7-7.1.013
sudo python3 -m pip install -r requirements.txt --upgradeZigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
-
nico213111
Quand j'ai fait l'update je pensai que le plugin ne fonctionner pas.
car quand je vais sur l'interface il y a un erreur 502 et je ne vois aucune stats.
J'utilise un DNS avec un reverse proxy pour me connecter.
quand j'utilise directement l'adresse IP et le port, là l'interface fonctionne correctement.
Ce que je ne comprends pas c'est que tout fonctionne correctement sur la version 0.012.
Du fait que ca marche je suis resté sur la branche 013 pour testé et voir si je peut résoudre mon problème d'acces par le nom de domaine.
update : Je confirme que tout a l'air d'êtres revenue dans l'ordre.
Néanmoins le problème erreur 502 est toujours présent avec la version 013.
Peux tu me confirmer que tu as fait la mise à jour pour le bouton car celui ci apparait maintenant comme optimisé ?
car quand je vais sur l'interface il y a un erreur 502 et je ne vois aucune stats.
J'utilise un DNS avec un reverse proxy pour me connecter.
quand j'utilise directement l'adresse IP et le port, là l'interface fonctionne correctement.
Ce que je ne comprends pas c'est que tout fonctionne correctement sur la version 0.012.
Du fait que ca marche je suis resté sur la branche 013 pour testé et voir si je peut résoudre mon problème d'acces par le nom de domaine.
update : Je confirme que tout a l'air d'êtres revenue dans l'ordre.
Néanmoins le problème erreur 502 est toujours présent avec la version 013.
Peux tu me confirmer que tu as fait la mise à jour pour le bouton car celui ci apparait maintenant comme optimisé ?
What's an HTTP 502. An HTTP 502 - bad gateway server error response code indicates that the server, while acting as a gateway or proxy, received an invalid response from the upstream server.
faut regarder ta config reseau ou le reverse, tu as peut-etre un truc qui est pas correct.
Le changement entre la 012 et la 013 et qu'on n'utilise plus domoticz pour la connection/bind avec le WebUI, mais directement un thread
faut regarder ta config reseau ou le reverse, tu as peut-etre un truc qui est pas correct.
Le changement entre la 012 et la 013 et qu'on n'utilise plus domoticz pour la connection/bind avec le WebUI, mais directement un thread
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io