Raspisms

Forum pour tous les autres protocoles : Enocean, X10, les cartes piface.razberry ...
Pour les questions concernant le choix de protocoles, merci d'utiliser le forum Les autres objets.
Jihem

Raspisms

Message par Jihem »

Bonjour à tous

j'utilise depuis assez longtemps Raspisms pour communiquer avec Domoticz et cela fonctionne parfaitement.
En voulant vérifier sur la page de Raspisms si un sms était bien arrivé je me suis aperçu que j'avais perdu l'identifiant et le mot de passe :!:
Est-ce qu'il est possible de les réinitialiser?
J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouver concernant la version raspberry.
Merci d'avance et bonnes fêtes
Jihem
Hard:Raspberry Pi4 + SSD Arduino Tablette murale Archos
Soft: Domoticz WireGuard vpn Homebridge Tradfri Ikea
Devices:[/colore]Rfxtrx433 DI-O Chacon Sonoff touch Anémomètre, pluviometre, sondes Orégon, capteurs humidité Miflora, téléinfo
Keros

Re: Raspisms

Message par Keros »

Tu n'as plus le SMS sous gammy ?

RaspiSMS fonctionne, mais je n'ai pas vu de mises à jour depuis 2 ans maintenant alors qu'elles étaient fréquentes (1 à 2 par mois) :cry:
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Jihem

Re: Raspisms

Message par Jihem »

Merci Keros
Le système fonctionne parfaitement.
Je reçois tous les jours les messages de l'état de mes capteurs.
C'est par curiosité en voulant regarder les sms reçus que j'ai voulu ouvrir RaspiSMS et que j'ai constaté que je n'avais ni l'identifiant ni le mot de passe.
C’est pourquoi je cherche un moyen de réinitialisé RaspiSMS sans le réinstaller car quand tout va bien il ne faut pas chercher les ennuis.
Hard:Raspberry Pi4 + SSD Arduino Tablette murale Archos
Soft: Domoticz WireGuard vpn Homebridge Tradfri Ikea
Devices:[/colore]Rfxtrx433 DI-O Chacon Sonoff touch Anémomètre, pluviometre, sondes Orégon, capteurs humidité Miflora, téléinfo
Répondre