Erreurs ELIFECYCLE zigbee2MQTT Unbuntu 24-10 64 bits sur un raspberrypi 4B

Forum dédié au ZigBee : objets, interfaces ...
Plugins DeConz et ZigBee2MQTT
Pour les questions concernant le plugin ZigBeeForDomoticZ, merci d'utiliser le forum spécifique en dessous.
policefrench

Erreurs ELIFECYCLE zigbee2MQTT Unbuntu 24-10 64 bits sur un raspberrypi 4B

Message par policefrench »

Bonjour j'aurait besoin d'aide avec le sujet qui est une érreur qui persiste malgré plusieurs réinstalations. En pièce jointe, vous trouverez une photo de l'entièreté des érreur.

En vous remerciant d'avance à l'attention que vous porterez a ma demande d'aide
Pièces jointes
IMG20250115153549.jpg
IMG20250115153549.jpg (2.54 Mio) Consulté 2859 fois
policefrench

Re: Erreurs ELIFECYCLE zigbee2MQTT Unbuntu 24-10 64 bits sur un raspberrypi 4B

Message par policefrench »

j'ai oublié de précisé que je voulais connecter un aqara door/window sensor ainsi qu'un IKEA E2112 et que mon antenne zigbee est une raspbee 2.
lost

Message par lost »

policefrench a écrit : 15 janv. 2025, 15:42 En pièce jointe, vous trouverez une photo de l'entièreté des érreur.
Hello, je ne suis par utilisateur de Zigbee2Mqtt mais le ba-ba c'est de poster des C/C texte des erreurs pour espérer avoir des réponses... Obliger les autres à recopier manuellement pour chercher dans leurs propres logs ou des sources ne fonctionnera pas. En prime, ultérieurement, cela ne permet pas de retrouver les pb déjà traités via une recherche de mots clef dans le forum en plus d'être lourd côté hébergement.
Keros

Message par Keros »

Bienvenu Policefrench sur le forum :)

Lost à raison, mettre une image des logs génère des inconvénients pour les autres. C'est pourquoi nou avons fait une section Bien utiliser le forum dans laquelle on explique comment mettre des log ou des images (on demande à ce qu'elles soient redimensionnées afin de ne pas exploser la quantité de données stockées sur le serveur).
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Thorgal

Message par Thorgal »

Et ils disent quoi sur la page web que ton message d'erreur donne ?
Répondre