Bonjour,
je suis à la recherche de nouvelles sonde de température pour mon RFXCom
- J'ai actuellement 3 bresser (une par channel) => j'ai peur qu'en achetant une nouvelle, elle parasite les anciennes: avez vous un retour d'expérience à ce sujet?
- une Digoo mais l'humidité n'est pas remontée correctement et il n'y a pas d'affichage local
- une bangood SKU174397 mais qui nécessite une reconfiguration manuelle lors du changement de pile
=> Auriez vous un autre type de sonde à me proposer qui comme la Bresser
- a un affichage digital
- ne nécessite pas de reconfiguration au changement de pile
- ne coûte pas trop cher
Merci
Multiples sondes de température avec RFXcom
-
yellowsky1
Re: Multiples sondes de température avec RFXcom
Salut,
perso, j'ai 5 sondes Bresser et 3 Orégon qui fonctionnent sans problème depuis des années.
J'ai parfois des pertes de sondes remontées par un script de surveillance mais ça ne dur jamais plus d'une heure.
Les sondes Orégon fonctionnent très bien et sont moins énergivores que les Bresser mais l'IDX de la sonde change au changement de pile donc vraiment pas top car il faut à chaque fois reprogrammer les blocky.
Perso, je me sert des sondes Orégon achetées en premier que pour de l'affichage, pas pour la régulation de mon chauffage.
perso, j'ai 5 sondes Bresser et 3 Orégon qui fonctionnent sans problème depuis des années.
J'ai parfois des pertes de sondes remontées par un script de surveillance mais ça ne dur jamais plus d'une heure.
Les sondes Orégon fonctionnent très bien et sont moins énergivores que les Bresser mais l'IDX de la sonde change au changement de pile donc vraiment pas top car il faut à chaque fois reprogrammer les blocky.
Perso, je me sert des sondes Orégon achetées en premier que pour de l'affichage, pas pour la régulation de mon chauffage.
Raspberry pi 3/Rasbian-Jessie/Domoticz/RFXtrx433 USB 433.92MHz/SSD 32gb