[Résolu] Liste des dispositifs incomplete sous W11, Chrome et Edge mais Ok sous android et Chrome

Vous utilisez Windows © pour votre domotique avec Domoticz, ca ne fait rien on vous aime bien quand même. Ce forum est pour vous.
balajol

[Résolu] Liste des dispositifs incomplete sous W11, Chrome et Edge mais Ok sous android et Chrome

Message par balajol »

Bonsoir a Tous,
Je m'arrache les cheveux, mon installation actuellement en 2024.6 tourne de puis des années sous windows. Je viens de m'apercevoir que les listes des dispositifs (Interrupteurs, Temp,Mesures..) sont incomplètes si je me connecte à partir d'un PC , que ce soit Avec Chrome, Edge et Firefox. Historique supprimées, Mode Navigation Privée etc..
La Liste dans "Dispositifs" est correcte, Les paramètres Users sont également correctes.

Si Je me connecte avec Mon GSM et Chrome, tout fonctionne parfaitement.
J'affiche bien entendu L'onglet "Tout" ou selon mes "Plans".
J'ai essayé de réinstaller Domoticz, Revenir sur une sauvegarde de la Db( Jusqu'à Plusieurs Mois) Rien a faire.
J'ai douté également d'une mise à jour de Windows mais un retour en Arrière n'a rien changé.
Pourquoi Tout fonctionne à partir d'Android?
Si Quelqu'un à une idée. :|
Merci par avance.
Dernière modification par balajol le 23 févr. 2025, 08:23, modifié 1 fois.
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
balajol

Re: Liste des dispositifs incomplete sous W11, Chrome et Edge mais Ok sous android et Chrome

Message par balajol »

Je viens de trouver une solution, j' ai recrée un utilisateur avec les droits administrateurs et tous les dispositifs et le Problème est résolu.
Ne pas oublier d'enlever l'ip du pc connecté de l'onglet sécurité pour se déconnecter du Précédent compte.
Mon compte précédent est donc HS.. Pour quelle raison ? :?:
Bonne nuit.
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
Keros

Re: Liste des dispositifs incomplete sous W11, Chrome et Edge mais Ok sous android et Chrome

Message par Keros »

Dans User, est-ce que ton compte a bien tous les dispositifs d'activés ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
balajol

Message par balajol »

Bonjour Keros,
Comme précisé dans mon message, Tous les dispositifs sont bien valides dans "users"
Je ne trouve aucune autre raison que le profil HS.
Tout fonctionne avec un nouveau profil.
balajol

Re: [RESOLU]Liste des dispositifs incomplete sous W11, Chrome et Edge mais Ok sous android et Chrome

Message par balajol »

Je me répond à moi même, si cela peut aider quelqu'un..
C'est un bloquer de publicité installé sur chrome qui était à l' origine de ce Problème (UBlock)..
Keros

Re: [Résolu] Liste des dispositifs incomplete sous W11, Chrome et Edge mais Ok sous android et Chrome

Message par Keros »

Merci d'être revenu nous partager l'explication de la problématique.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre