Le TICMeter est un objet Zigbee qui se branche sur le Linky et qui permet de récupérer les données de consommation.
comme travaillé sur le post viewtopic.php?t=14095 , le TICMeter est maintenant intégré avec le plugin.
Il est confirmé en mode Historique , BASE et HCHP, mode Standard Base et HCHP
Il devrait fonctionner en mode Tempo également
La documentation se trouve là: https://zigbeefordomoticz.github.io/wik ... iques.html
Il est actuellement sur une branche de développement, mais sera en standard sur la release 7.1.022
TICMeter Gamma Troniques - Système de récupération des données de consommation électrique Linky
TICMeter Gamma Troniques - Système de récupération des données de consommation électrique Linky
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Re: TICMeter Gamma Troniques - Système de récupération des données de consommation électrique Linky
La prise en charge de la Production d'energie si le contract le gère est maintenant en place avec
Une visualisation de la production instantanée et de la production Totale sur 2 Widgets dédiés
Une visualisation de la production instantanée et de la production Totale sur 2 Widgets dédiés
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io