Debian 12 et raspberry 5
Debian 12 et raspberry 5
Bonjour
Comme mon rpi datait un peu, je viens de prendre le 5.
J'ai installé la dernière version de l'os avec raspberry imager.
Mais quand j'essaie de mon connecter via putty, j'ai le message suivant :
Des idées ?
Merci.
Comme mon rpi datait un peu, je viens de prendre le 5.
J'ai installé la dernière version de l'os avec raspberry imager.
Mais quand j'essaie de mon connecter via putty, j'ai le message suivant :
Des idées ?
Merci.
Re: Debian 12 et raspberry 5
J'ai l'impression que ton serveur attend une identification via une ssh key alors que tu essayes de rentrer avec un mot de passe. Vérifie dans /etc/ssh/sshd_config que PasswordAuthentification est à Yes
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Salut
J'ai qu'un pc windows, je peux pas accéder a autre chose que boots....
Ou alors je sais pas comment faire.
J'ai qu'un pc windows, je peux pas accéder a autre chose que boots....
Ou alors je sais pas comment faire.
Salut
Source : https://www.raspberrypi.com/documentati ... s.html#ssh
Code : Tout sélectionner
sudo touch /boot/firmware/ssh
sudo rebootRe: Debian 12 et raspberry 5
Merci Neutrino.
Bon, j'ai installé mon dz, mes 2 zigates, ca c'est enfin bon.
Me reste un problème avec mes thermomètres
A chaque fois que je consulte les logs des capteurs, j'ai cette erreur st sur tous :
Me reste un problème avec mes thermomètres
A chaque fois que je consulte les logs des capteurs, j'ai cette erreur st sur tous :
Code : Tout sélectionner
2025-05-18 15:43:22.845 Error: SQL Query("SELECT Temperature, Chill, Humidity, Barometer, Date, SetPoint FROM Temperature WHERE (DeviceRowID==659) ORDER BY Date ASC") : database disk image is malformedRe: Debian 12 et raspberry 5
Tu as fait un transfert de base de donnée entre deux DomoticZ avec la même version ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Non, j'ai fait une sauvegarde total de tout mon dz du 1er rpi que j'ai remis sur mon 2eme apres avoir installer dz.
Donc rpi diffèrent avec os diffèrent, mais même version de dz.
Donc rpi diffèrent avec os diffèrent, mais même version de dz.
Bon, j'ai fait une sauvegarde de la bd de l'ancien rpi et mis sur le nouveau et c'est OK.
Ca a l'air en gros tout bon, sauf le stream2cast pour faire parler ma google home qui ne fonctionne plus et le lien avec alexa non plus....
Ca a l'air en gros tout bon, sauf le stream2cast pour faire parler ma google home qui ne fonctionne plus et le lien avec alexa non plus....