Évent system message dans la log
-
pierrotori
Évent system message dans la log
hi
est ce normal d’avoir ce message dans la log une fois par jour : EventSystem: reset all device statuses...?
avez vous ça dans vos logs ?
pierrotori
est ce normal d’avoir ce message dans la log une fois par jour : EventSystem: reset all device statuses...?
avez vous ça dans vos logs ?
pierrotori
Dernière modification par pierrotori le 22 mai 2025, 19:19, modifié 1 fois.
Modération
Tu es sur le forum francophone. Merci de poster en français.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
-
fcBourgogne
Re: Évent system message dans la log
Bonjour,
Message présent tous les jours à 00h00.
A+
Message présent tous les jours à 00h00.
A+
Raspberry PI5+ 1WIRE + I2C +ESP8266 +esp32
-
Flying Domotic
C'est le message qui est émis à chaque fois que les scripts sont écrits depuis la base de données vers le répertoire des scripts.
Ça arrive au lancement de Domoticz, puis à chaque fois qu'on modifie un script.
Ça arrive au lancement de Domoticz, puis à chaque fois qu'on modifie un script.
-
pierrotori
en effet normalement il y en a un au démarrage de domoticz et à 00h00
j’ai un script qui envoie une requête http sur un switch selector j’essaie de comprendre pourquoi
j’ai un script qui envoie une requête http sur un switch selector j’essaie de comprendre pourquoi
-
Flying Domotic
Quelles sont les conditions de déclenchement du script ?
Il est possible que le (re)démarrage de Domoticz relise des messages MQTT avec le flag "retain".
Il est possible que le (re)démarrage de Domoticz relise des messages MQTT avec le flag "retain".
-
pierrotori
je vais vérifier le "à chaque fois que l'on modifie un script". car en plus c'est un script qui passe une fois par jour , donc ca pourrait être le casFlying Domotic a écrit : 24 mai 2025, 22:46 Ça arrive au lancement de Domoticz, puis à chaque fois qu'on modifie un script.
-
pierrotori
Dans le script je supprime tous les niveaux dans le switch selector via un os.execute(curl url) ce qui déclenche un reset all device statuses... pour chaque appel
J'ai donc réalisé la suppression via l'interface graphique et cela génère aussi le message , donc comportement normal. quand on supprime tous les niveaux cela remet en cause le planning, d'ou le reset events
J'ai donc réalisé la suppression via l'interface graphique et cela génère aussi le message , donc comportement normal. quand on supprime tous les niveaux cela remet en cause le planning, d'ou le reset events