Crash domoticz Error: WebServer:8080 thread seems to have ended unexpectedly
Re: Crash domoticz Error: WebServer:8080 thread seems to have ended unexpectedly
Oki. Je comprends mieux. Tu as un AP wifi , ou tu utilises celui de la box internet?
En effet le wifi c’est du half duplex.
Sinon , l’erreur Exceeded Maximum… elle était sur qu’elle instance du plug-in ?
En effet le wifi c’est du half duplex.
Sinon , l’erreur Exceeded Maximum… elle était sur qu’elle instance du plug-in ?
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Re: Crash domoticz Error: WebServer:8080 thread seems to have ended unexpectedly
pour le pont Wifi, je n'utilise pas la box internet mais 2 AP Microtik qui monte le pont.
Les AP étant relié au réseau de la maison par du câble Ethernet. Même chose pour le raspberry qui est connecté en filaire.
Switch giga.
| Maison | - AP1 -----pont Wifi ---- AP2- | Cabanon |
l’erreur Exceeded Maximum était sur le plugin le plus chargé, qui se trouve dans la maison.
Les AP étant relié au réseau de la maison par du câble Ethernet. Même chose pour le raspberry qui est connecté en filaire.
Switch giga.
| Maison | - AP1 -----pont Wifi ---- AP2- | Cabanon |
l’erreur Exceeded Maximum était sur le plugin le plus chargé, qui se trouve dans la maison.
Pour ton info: https://github.com/zigpy/bellows?tab=re ... fi-bridges
maintenant, avec le fix sur la branche 7.1.023 en cas de soucis, il y aura un restart du plugin et cela ne devrait etre relativement transparent.
Une alternative pourrait: (mais nécessite 1 deuxieme Pi)
Pourquoi ne pas utiliser un Domoticz (slave) du coté Cabanon , et tout consolider sur le Domoticz Master ?
maintenant, avec le fix sur la branche 7.1.023 en cas de soucis, il y aura un restart du plugin et cela ne devrait etre relativement transparent.
Une alternative pourrait: (mais nécessite 1 deuxieme Pi)
Pourquoi ne pas utiliser un Domoticz (slave) du coté Cabanon , et tout consolider sur le Domoticz Master ?
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
de mon côté ça a planté à 3:01 du matin, mais ça a tourné tout de même de 9h du matin hier à 3h du matin aujourd'hui.
Et cette fois ci, le crash était sur le contrôleur du cabanon.
je ne sais pas comment passer sur branche 7.1.023...
je peux explorer la piste du domoticz en slave, c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si ça sera suffisant car j'ai bien l'impression que cela plante aussi avec le contrôleur qui est sur le même réseau filaire que le domoticz.
Et cette fois ci, le crash était sur le contrôleur du cabanon.
je ne sais pas comment passer sur branche 7.1.023...
je peux explorer la piste du domoticz en slave, c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si ça sera suffisant car j'ai bien l'impression que cela plante aussi avec le contrôleur qui est sur le même réseau filaire que le domoticz.
une remarque, côté clés, elles sont configurées par défaut à 115000 bauds, est ce que ça a du sens de baisser la vitesse?
Passage vers la release candidate avec les updates
Pour moi le firmware attend une communication à 115200 , donc si tu changes ca ne va plus communiquer du tout
En fait le fait que les 2 clefs soient sur le meme Domoticz, fait que tout est centralisé et notamment la gestion des événements asynchrones ainsi que les Threads . Donc il est possible que si une clef bloque alors ca peut entrainer un blocage sur l'autre ...
Code : Tout sélectionner
git pull
git checkout rc-7.1.023
git pullCode : Tout sélectionner
sudo python3 -m pip install -r requirements.txt --upgradeEn fait le fait que les 2 clefs soient sur le meme Domoticz, fait que tout est centralisé et notamment la gestion des événements asynchrones ainsi que les Threads . Donc il est possible que si une clef bloque alors ca peut entrainer un blocage sur l'autre ...
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Autre alternative a laquelle je viens de penser, c'est de basculer du chipset Silicon Labs EZSP vers du Texas Instrument. A ma connaissance cette problématique n'existe pas.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
je viens de faire la mise à jour du plugin.
Je laisse tourner aujourd'hui quelques heures pour voir
Je laisse tourner aujourd'hui quelques heures pour voir
j'ai essayé de passer sur le texas, pas trop concluant
Error: zigbee_SLZB_mazet: Coordinator not correctly initialized
2025-07-04 09:22:57.054 Error: zigbee_SLZB_mazet: [ 70] I have hard time to get Coordinator Version. Most likely there is a communication issue
2025-07-04 09:23:07.096 Error: zigbee_SLZB_mazet: [ 80] I have hard time to get Coordinator Version. Most likely there is a communication issue
2025-07-04 09:23:17.073 Error: zigbee_SLZB_mazet: [ 90] I have hard time to get Coordinator Version. Most likely there is a communication issue
Error: zigbee_SLZB_mazet: Coordinator not correctly initialized
2025-07-04 09:22:57.054 Error: zigbee_SLZB_mazet: [ 70] I have hard time to get Coordinator Version. Most likely there is a communication issue
2025-07-04 09:23:07.096 Error: zigbee_SLZB_mazet: [ 80] I have hard time to get Coordinator Version. Most likely there is a communication issue
2025-07-04 09:23:17.073 Error: zigbee_SLZB_mazet: [ 90] I have hard time to get Coordinator Version. Most likely there is a communication issue
Oui il faut que ton coordinateur soit un Texas. Il me semble que pour les Sml06 il y a une version Silicone Labs que tu as actuellement, et une autre version Texas instruments
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io