bonjour,
je cherche à créer des events dans Domoticz. en fait, je cherche à récupérer les valeurs de ma sonde Oregon pour déclencher la mise en route d'un appareil de Chuaffage. malheureusement, l'orsque je crée l'events, je ne vois ni ma sonde ni mon interrupteur.
merci de m'aider.
je me documenterai bien sur un blog ou autre mais j'ai parcouru un le web et tout ce que j'ai trouvé se rapporte à la création d'un event.
d'avance merci
comprendre les evenements
comprendre les evenements
Rapsberry + Domoticz et ImperiHome
RFX 433E
ZWAVE USB
Sondes Oregon
Switches Blyss
Smoke sensor Fibaro
RFX 433E
ZWAVE USB
Sondes Oregon
Switches Blyss
Smoke sensor Fibaro
Re: comprendre les evenements
Bonsoir
Ben Il faut chercher dans les devices puis selectionner le bon (Switch,Temperature...) puis ensuite rerouler la petite liste pour trouver le nom du matériel recherché
Ben Il faut chercher dans les devices puis selectionner le bon (Switch,Temperature...) puis ensuite rerouler la petite liste pour trouver le nom du matériel recherché
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
Merci,
mais justement, je ne vois pas mes switches ou sensors dans les devices
mais justement, je ne vois pas mes switches ou sensors dans les devices
RFX 433E
ZWAVE USB
Sondes Oregon
Switches Blyss
Smoke sensor Fibaro
RFX 433E
ZWAVE USB
Sondes Oregon
Switches Blyss
Smoke sensor Fibaro
merci à tous,
a force de chercher j'ai trouvé. effectivement dans les devices, une seule ligne apparait et la liste déroulante nous montre les auitres devices.
a force de chercher j'ai trouvé. effectivement dans les devices, une seule ligne apparait et la liste déroulante nous montre les auitres devices.
RFX 433E
ZWAVE USB
Sondes Oregon
Switches Blyss
Smoke sensor Fibaro
RFX 433E
ZWAVE USB
Sondes Oregon
Switches Blyss
Smoke sensor Fibaro