Suite à un restart de domoticz après un backup système complet, j'ai eu de belles galères, erreur surtout au niveau du plugin zigbee qui m'a donné du fil à retordre, mais je m'en suis sorti, peu importe ces détails. Ce qui m'ennuie c'est qu'après avoir réussi à tout faire tourner, les graphes de température, conso électrique et autre ne s'affichent plus.
J'ai 3 petits rectangles aux endroits où on a d'habitude les graphes des dernières 24h en dessous le mois puis l'année.. Là rien.. J'ai tout de suite pensé au navigateur, son cache, mais non, ce n'est pas ça, sur le téléphone ou tout autre appareil, j'ai exactement le même symptôme.
Si vous avez une piste ou une idée pour corriger le problème ça serait bien cool !
Je suis en 2025.1, j'ai fait l'immense erreur de passer en 2025.2 , domoticz ne démarrait plus car j'étais en bullseye, j'ai tenté l'upgrade système bookworm, je me suis ensuite cassé les dents sur le plugin zigbee que je n'ai pas réussi à démarrer... bref vous voyez la galère !
Donc restauration système complète, déjà c'est pas mal, mais retour au fichu point de départ.. les graphes qui ne marchent pas
Je viens de rajouter une capture d'écran pour que le problème soit mieux présenté !
merci d'avance pour votre aide !