[Résolu] problème affichage de graphes

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
pacofrancisco

[RESOLU] Re: problème affichage de graphes

Message par pacofrancisco »

Bon et bien enfin j'ai trouvé une solution, j'ai récupéré tout le dossier www de l'archive d'install de ma version donc 2025.1.
J'ai fait un bkp de l'ancien et l'ai déplacé, restart du serveur domoticz et tadaaaa, les graphes sont de retour.
Je suspecte un souci sur ma carte SD car tout ceci est arrivé assez récemment, en premier lieu c'était le crash du plugin, ensuite ça.. je vais envisager de remplacer cette carte SD qui tourne depuis un moment et est probablement la source de tous ces maux ! après, dites moi, mais j'ai tenté pas mal de trucs, j'ai sorti la carte SD du raspberry pi analyse à froid sur ubuntu , le fsck n'a pas bronché, pas de problème de FS, rien, tout était ok... drôle d'affaire, bon tout finit bien. En tous cas, domoticz, plus je le bricole, plus je suis épaté par la résilience de ce système, un beau projet ! vive domoticz !! :D
klarf

Re: problème affichage de graphes

Message par klarf »

Idéalement utilise un ssd, c'est plus durable et un 120GB (difficile de trouver moins) coûte 20e maximum.
pacofrancisco

Re: problème affichage de graphes

Message par pacofrancisco »

je vais étudier cette piste, en effet ce n'est pas bien cher ! et si c'est plus fiable, ça se tente !
Répondre