Bonjour, j’utilise un thermostat Nest dans domoticz depuis plusieurs années.
J’avais trouvé un script sur GitHub qui se connectait sur le site de Google pour le piloter depuis domoticz.
Google va stopper dans les prochaines semaines l’utilisation par l’app et donc mon utilisation dans domoticz sera impactée.
Connaissez vous un contournement ? Ou mon thermostat sera définitivement inutilisable dans domoticz.
S’il faut le changer. Quel thermostat serait le plus approprié?
J’utilise domoticz sur un RPI4 en docker. Protocole zigbee2mqtt. Zigbee et zwave.
Merci pour vos conseils
Fred
Remplacer thermostat Nest dans domoticz?
Re: Remplacer thermostat Nest dans domoticz?
Salut Neutrino,
comme je ne trouvais rien, j'ai tout viré et remplacé par une solution avec une thermostat Tado X. Ca semble pas mal, mais pas compatible avec Domoticz. Il y a bien un plugin dans domoticz, je pensais que ca ferrait l'affaire mais Nan. C'est pour les Tado V3+
Le mien est compatible matter. Donc il faut que je cherche a intégrer ca sur mon domoticz.
Pas trouvé encore.
J'ai un dongle Sonoff Zigbee plus E, qui semble compatible après le flash de celui ci. Zigbee+thread. Mais une fois flashé, en mode multipan je ne parviens plus a lancer zigbeemqtt. Il faut encore que je cherche..
en tout cas merci pour le lien. Ca peut toujours service
Fred
comme je ne trouvais rien, j'ai tout viré et remplacé par une solution avec une thermostat Tado X. Ca semble pas mal, mais pas compatible avec Domoticz. Il y a bien un plugin dans domoticz, je pensais que ca ferrait l'affaire mais Nan. C'est pour les Tado V3+
Le mien est compatible matter. Donc il faut que je cherche a intégrer ca sur mon domoticz.
Pas trouvé encore.
J'ai un dongle Sonoff Zigbee plus E, qui semble compatible après le flash de celui ci. Zigbee+thread. Mais une fois flashé, en mode multipan je ne parviens plus a lancer zigbeemqtt. Il faut encore que je cherche..
en tout cas merci pour le lien. Ca peut toujours service
Fred