Liste matériels ZigBee optimisés et compatibles avec le plugin ZigBeeForDomoticz

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
denis_brasseur

Liste matériels ZigBee optimisés et compatibles avec le plugin ZigBeeForDomoticz

Message par denis_brasseur »

Existe t-il une liste du matériel optimisé et compatible avec le plugin ZigBeeForDomoticz ?
Par compatible, j'entend savoir si ces matériels optimisés ont toutes leurs fonctionnalités accessible depuis le plugin.
Je n'ai pas trouver une telle liste.
Merci
Pi3 + DD PiDrive - RFXtrx433 - AEON Labs ZW090
Chrominator

Re: Liste matériels ZigBee optimisés et compatibles avec le plugin ZigBeeForDomoticz

Message par Chrominator »

Tu as regardé dans le wiki du plugin et suivi ce lien ?
https://zigbeefordomoticz.github.io/wik ... bjets.html
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.

Ubuntu 24.04.3 LTS - Domoticz 2025.1 (build 16782)
Pentium G3220T 2.6GHz - 4Go DDR3
RFXtrx433 USB Ver Pro1/1043
Z-Stick GEN5 Version: 1.6-1136-g07ea22bb
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06
denis_brasseur

Re: Liste matériels ZigBee optimisés et compatibles avec le plugin ZigBeeForDomoticz

Message par denis_brasseur »

Merci Chrominator, c'est bien ce que je recherchais, je n'arrivais plus à mettre la main dessus.
Pi3 + DD PiDrive - RFXtrx433 - AEON Labs ZW090
lost

Message par lost »

Il y a aussi cette liste ici:
https://zigbee.blakadder.com/

Sachant que la base entre ZHA et Z4D est commune, donc ce qui n'est pas indiqué compatible Z4D mais l'est pour ZHA a des chances de fonctionner...
Keros

Message par Keros »

Lost, le wiki renvoi vers cette liste ;)

L'avantage du lien vers le wiki est qu'on peut donner quelques explications liées au plugin avant de renvoyer vers la liste.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre