Problème d'installation de Zigbeefordomoticz

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
badaboum76

Problème d'installation de Zigbeefordomoticz

Message par badaboum76 »

Bonjour , de retour sur ce forum après une longue absence ; je suis exactement dans la même situation que vous.

Je suis reparti d'un Pi4 4go/ssd 128go tout propre et vide , et installation de trixie pour commencer ==> RAS

Seule différence avec vous , c'est une clé USB SOnoff ZBDongle-E en lieu et place d'une zigate

Dernier Domoticz 2025.2 avec Python 3.13.5

Même installation de ZigbeeForDomoticz avec exactement les mêmes commandes ( j'ai juste un doute sur le " sudo chown -r pi:pi . " ==> A quoi correspond le pi:pi ? il faut indiquer exactement cela ou autrechose ? )

Et conclusion : j'ai exactement les mêmes messages d'erreur que vous avez grisés

Je n'ai pas essayé le forcage d'installation que vous indiquez.

En attente d'un dépannage venant du forum j'ai donc reformater mon ssd et réinstaller trixie et domoticz pour l'instant.

Bye
Keros

Re: Problème d'installation de Zigbeefordomoticz

Message par Keros »

Je viens de déplacer ton message dans un nouveau sujet.

Concernant la commande chown -r pi:pi . elle dépend de l'utilisateur utilisé.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre