Nouvelle install - je me retrouve avec une 2022.1 ?
-
chris-le-chti
Nouvelle install - je me retrouve avec une 2022.1 ?
Bonjour a tous,
Je suis en train de me reinstaller un nouveau Domoticz sur un Ubuntu fraichement installé.
J'ai utilisé la meme methode d'installation qu'il y a 5 ans maintenant et il m'a installé une 2022.1 build 14566.
Il fonctionne mais j'ai pas sur l'interface web d'upgrade possible.
et J'ai lancé a la main la commande mais rien a faire..
Je pense que je vais devoir desinstaller et refaire qu'en pensez vous
Pour info j'ai utilise il me semble la commande sudo curl -L install.domoticz.com | bash
Je suis en train de me reinstaller un nouveau Domoticz sur un Ubuntu fraichement installé.
J'ai utilisé la meme methode d'installation qu'il y a 5 ans maintenant et il m'a installé une 2022.1 build 14566.
Il fonctionne mais j'ai pas sur l'interface web d'upgrade possible.
et J'ai lancé a la main la commande mais rien a faire..
Je pense que je vais devoir desinstaller et refaire qu'en pensez vous
Pour info j'ai utilise il me semble la commande sudo curl -L install.domoticz.com | bash
Re: Nouvelle install - je me retrouve avec une 2022.1 ?
La méthode d’installation a changée. Voir le site https://domoticz.com/downloads
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
-
chris-le-chti
ah j'avais pas vu Keros je vois que tu es toujours aussi rapide a me répondre..
Mon objectif est de préparer une nouvelle domotique pour mon ami qui a aussi un aquarium d'eau de mer mais cette fois je pars sur des prises Zigbee moins chere que Zwave et pour contrôler les température d'aquarium on va bricoler la sonde de ce device.
J'ai pris ca
SONOFF - Dongle Zigbee et Matter Thread EFR32MG24 compatible Zigbee2mqtt MG24
et le thermomètre a sonde je vais tester ca
OWON - Sonde de température déportée sur câble Zigbee
Référence: THS-317-ET
pour l'instant le lien que tu m'a donné ne répond pas mais ca doit être temporaire je pense.
Mon objectif est de préparer une nouvelle domotique pour mon ami qui a aussi un aquarium d'eau de mer mais cette fois je pars sur des prises Zigbee moins chere que Zwave et pour contrôler les température d'aquarium on va bricoler la sonde de ce device.
J'ai pris ca
SONOFF - Dongle Zigbee et Matter Thread EFR32MG24 compatible Zigbee2mqtt MG24
et le thermomètre a sonde je vais tester ca
OWON - Sonde de température déportée sur câble Zigbee
Référence: THS-317-ET
pour l'instant le lien que tu m'a donné ne répond pas mais ca doit être temporaire je pense.
Marrant ça, sans le slash à la fin ça ne fonctionne pas.
Essaye https://www.domoticz.com/downloads/
Essaye https://www.domoticz.com/downloads/
Ah merde, je pensais que cela ne changeait rien d'enlevé le slash à la fin.
Bien vu Neutrino. Merci
J'ai édité mon post pour que le lien cliquable soit fonctionnel. Désolé
Bien vu Neutrino. Merci
J'ai édité mon post pour que le lien cliquable soit fonctionnel. Désolé
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
-
chris-le-chti
Bonjour merci pour le retour , j'ai mis a jour avec le script upgrade beta dans le rep domoticz.
Le noyau est bien a jour mais pas l'interface Web dans le bandeau a gauche j'ai tjs 2022.1 (build 14566) c'est tres bizarre comme si le serveur web domoticz n'avait pas été mis a jour..
Une idée ?
Le noyau est bien a jour mais pas l'interface Web dans le bandeau a gauche j'ai tjs 2022.1 (build 14566) c'est tres bizarre comme si le serveur web domoticz n'avait pas été mis a jour..
Une idée ?
Problème de cache ?
Essaye en mode incognito pour voir si c'est pareil.
Essaye en mode incognito pour voir si c'est pareil.
-
chris-le-chti
pour info j'ai reussi a installer tout proprement avec Chatgpt mais ca pose soucis apparemment Domoticz avec Linux Ubuntu 24.04. J'arrive pas a faire grand chose dans l'interface web, je vois pas les log d'ailleur meme en ligne de commande on voit que le fichier log a du mal a se remplir.. Impossible de charger un script dans events etc...
Trop bizarre tout ca.
Trop bizarre tout ca.
Je suis en 24.04.3 et aucun problème.
Des erreurs dans les logs ?
Sinon renomme ou supprime ton dossier domoticz et refais une installation propre.
Des erreurs dans les logs ?
Sinon renomme ou supprime ton dossier domoticz et refais une installation propre.
-
chris-le-chti
ca fait 2 fois que je fais une installe propre , c'est etrange le fichier log ne se remplis pas et l'interface web déconne je vois pas les log, les parametres dans settings a chaque fois je dois refaire tout.. vraiment bizarre
Apres si tu es en 24.04 je vais continuer d'essayer tu as mis quelle version de domoticz ? une beta ou la release 2022 ?
Apres si tu es en 24.04 je vais continuer d'essayer tu as mis quelle version de domoticz ? une beta ou la release 2022 ?