y-a-t-il un forum pour remonter des infos sur les version BETA ?

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Speedycool

y-a-t-il un forum pour remonter des infos sur les version BETA ?

Message par Speedycool »

Bonjour,
J'ai un environnement sur lequel je teste les versions Beta.
Je constate quelques petites choses, que j'aimerai remonter. Mais je ne sais pas par quel moyen le faire ....

en tout cas, voici deux choses constatées :
- sur les graphes, le bouton "retour" est tantôt à droite, tantôt à gauche : est-il possible d'uniformiser ?
- sur la dernière béta ( built 17189 ) , sur le graphe "Pluie", une valeur négative apparait, semblant afficher le total de la pluie du jour, alors que ces infos figurent sur le graphe du dessous. C'est difficile à lire !!!
exemple graphe pluie version 17189
exemple graphe pluie version 17189
Screenshot 2026-02-17 at 11-23-45 Domoticz Osiris.png (57.74 Kio) Consulté 695 fois
alors qu'actuellement ( version prod ) j'ai ça ( c'est auand même plus lisible ) !
exemple pluie version prod
exemple pluie version prod
Screenshot 2026-02-17 at 11-26-52 Domoticz Gertrude.png (53.96 Kio) Consulté 695 fois
Mais je pense que c'est un bug qui sera corrigé dans une prochaine version !
Keros

Re: y-a-t-il un forum pour remonter des infos sur les version BETA ?

Message par Keros »

Je ne connais pas de développeur de DomoticZ présent sur le forum francophone.

Pour ces retours, il vaut mieux s'orienter directement sur le GitHub et créer une Issue ou mettre un message sur le forum anglophone.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
lost

Re: y-a-t-il un forum pour remonter des infos sur les version BETA ?

Message par lost »

Pas forcément lié mais y'a l'air d'y avoir un gros chantier en cours côté webUI:
https://github.com/domoticz/domoticz/issues/6570

Et comme c'est fait avec le support de Copilot, il va y avoir qq gags car comme je dis souvent: "Là ou il y a de l'intelligence (ça marche aussi, voir mieux?, avec l'artificielle...), il y a toujours une part de connerie!" :mrgreen:
Répondre