Bonjour,
J'espère que j'ecris au bon endroit.
premier post et premier problème...
Je viens de découvrir ce fil permettant enfin de, théoriquement, créer un GW wifi via esp, et de le relier à domoticz... chouette me suis je dit... hop, ni une ni deux, je me commande un ESP Nodemcu sur Ebay chez mon revendeur favori:
http://www.ebay.fr/itm/281743326250?_tr ... EBIDX%3AIT... très rapide sois dit en passant (un peu plus cher certes).
Je suis la procédure du site, installation arduino IDE 1.6.5, chargement des utilitaires pour ESP ainsi que les librairies Mysensor.
Je connecte l'ESP, fait les reglages adéquats (il me semble mais peut être faudrat il y revenir), charge le script ESP8266GW.ino, je rentre mes paramètres wifi et je "balance la sauce.... et là c'est le drame... message d'erreur que voici:
In file included from C:\Users\Robert\Documents\Arduino\libraries\MySensors\MyGateway.cpp:13:0:
C:\Users\Robert\Documents\Arduino\libraries\MySensors\utility/MsTimer2.h:7:2: error: #error MsTimer2 library only works on AVR architecture
#error MsTimer2 library only works on AVR architecture
^
In file included from C:\Users\Robert\Documents\Arduino\libraries\MySensors\MyGateway.cpp:14:0:
C:\Users\Robert\Documents\Arduino\libraries\MySensors\utility/PinChangeInt.h:103:19: fatal error: new.h: No such file or directory
#include <new.h>
^
compilation terminated.
Erreur lors de la compilation.
Si j'ai bien compris, il manque des fichiers ds la librairie mais je pense avoir tout bien copié.
Du coup j'ai un peu parcouru le site Mysensor ainsi que google mais je ne vois rien en rapport avec ces erreurs... n'étant pas parfaitement anglophone, je me tourne vers vous pour esperer m'aider à résoudre ces soucis...
merci à vous