Bonjour,
Depuis quelques temps je ne vois plus la production solaire apparaitre dans "TIC_P1_METER". pour la récupération j'utilise un Lixee avec Z4D , quand je vais dans "Zigbee_manufacturer_zlinky" je vois bien :
{Énergie active injectée totale, Puissance apparente max. injectée n-1, Point n-1 de la courbe de charge active injectée }
les valeurs évoluent toutes, mais rien dans domoticz.
Est-il possible de retrouver l'ancien affichage?
-Domoticz beta (pour avoir l'affichage des icons portes et fenetres mobiles) v2026.1 (build 17592)
Zigbee Plugin: 8.1.001 [7.537]
Merci
Michel
remontée info production
Modération
Sujet déplacé dans la section dédiée au plugin ZigBeeForDomoticZ
Re: remontée info production solaire
Bonjour,
Je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster. Je ne pense pas que le problème vienne du plugin, je met quelques infos du plugin en pièces jointes.Si ça ne suffit pas je peu en mettre d'autres.
Merci.
Michel
Je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster. Je ne pense pas que le problème vienne du plugin, je met quelques infos du plugin en pièces jointes.Si ça ne suffit pas je peu en mettre d'autres.
Merci.
Michel
Re: remontée info production
Bonjour,
Si je résume, le Widget P1_METER ne reporte que la consommation et pas la production ?
Pourrais-tu (alors que tu es en production solaire) activer les modes debug ZLinky ; WidgetUpdate, Widget
laisses tourner 15 minutes à 30 minutes, et repostes ici les logs du plugin
PS/ Est-ce que ton problème est apparu au changement de version du plugin ou de Domoticz ?
Il me semble avoir vu des choses relatives à la production d'energie coté Domoticz
Si je résume, le Widget P1_METER ne reporte que la consommation et pas la production ?
Pourrais-tu (alors que tu es en production solaire) activer les modes debug ZLinky ; WidgetUpdate, Widget
laisses tourner 15 minutes à 30 minutes, et repostes ici les logs du plugin
PS/ Est-ce que ton problème est apparu au changement de version du plugin ou de Domoticz ?
Il me semble avoir vu des choses relatives à la production d'energie coté Domoticz
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io