Bonjour,
J'ai à chaque fois du mal à faire reconnaître le type de capteur. L'inclusion se passe a priori bien car une nouvelle ligne s'affiche aussitôt dans la config de Domoticz, mais la description du capteur reste vide. Il s'agit pourtant d'un capteur connu (Fibaro FGMS001 Motion Sensor). J'en ai un autre dans la liste de mes capteurs et il fonctionne. Celui-ci a aussi fonctionné avant que je l'exclu (pour un autre problème).
Mais à chaque fois, il faut plusieurs inclusions/exclusions pour qu'un moment, il affiche bien le type de capteur.
J'ai eu le même problème avec d'autres capteurs Fibaro.
J'ai essayé l'inclusion directement avec la clé USB Aeon Z-Wave, ou via Domoticz, même chose.
D'ailleurs, quelle est l'utilisé de la fonction "Autoriser pendant 5 minutes" présente dans les "Paramètres" de Domoticz alors qu'il y a l'inclusion dans le module Z-Wave ?
Le résultat actuel avec le "Unknown" :
Merci pour votre aide !
Description vide à l'inclusion
Re: Description vide à l'inclusion
Bonsoir
Il s'agit du fonctionnement normal de l'inclusion, il faut réveiller le périphérique plusieurs fois en effet pour qu'il remonte son nom et ses paramètres à Domoticz.
Le "Autoriser pendant 5 minutes" ne s’applique pas qu'au ZWave mais à tous les protocoles
Il s'agit du fonctionnement normal de l'inclusion, il faut réveiller le périphérique plusieurs fois en effet pour qu'il remonte son nom et ses paramètres à Domoticz.
Le "Autoriser pendant 5 minutes" ne s’applique pas qu'au ZWave mais à tous les protocoles
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1