Perte de sonde de température

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
vd11

Perte de sonde de température

Message par vd11 »

Bonjour,

j'ai Domoticz installé sur mon raspberry notamment pour sauvegarder l'historique des températures de ma maison. Mais voilà que quand une sonde n'a plus de pile, Domoticz la garde active alors qu'elle ne l'est plus. Une fois les piles changées, Domoticz voit bien de nouveau les sondes mais sous un nouvel ID. Du coup je ne parviens pas à a voir un historique potable puisqu'il ne dure que le temps de vie de la pile :(
Les sondes sont des sondes de températures / hygro Oregon tout ce qu'il y a de plus basique.

Si quelqu'un a une solution pour que je puisse rattaché les sondes nouvellement trouvées par Domoticz aux anciennes, ça serait vachement cool !!

Merci d'avance pour votre aide.
patrice

Re: Perte de sonde de température

Message par patrice »

Bonjour
Comme ça de tête (pas de Domoticz sous la main) il me semble que dans le "Editer" du widget des temerature tu as un bouton pour recuperer des données issues de qq chose d'autre, regardes y
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
ziaziung

Re: Perte de sonde de température

Message par ziaziung »

Raspi B+ et 2. RfxcomE. Volets Somfy. Sondes de température "AliExpress". Domoticz version 4.10761
Répondre