Domoticz ,wifi et ecran tactile 3.5

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
SuperAss

Domoticz ,wifi et ecran tactile 3.5

Message par SuperAss »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai me faire une petite box domotique avec mon tout nouveau Raspberry.
Après avoir joué avec celui-ci la semaine derniere et installé Raspbian, je souhaiterai installer Domoticz sur la carte SD et commencer à jouer avec avant d'achetter les modules correspondant à différents protocoles de communication.

Et me voilà éjà avec 2 questions:

La première, est que je souhaiterai, pouvoir communiquer en wifi avec le Raspberry (j'ai deja une petite clé wifi avec). Comment configurer celui-ci.

La seconde, est que j'ai eu avec mon Raspberry (kit acheté chez c****ount), un petit ecran LCD tactile 3,5 pouces. Savez vous comment je peut faire fonctionner celui-ci sous domoticz.

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
ledouble33

Re: Domoticz ,wifi et ecran tactile 3.5

Message par ledouble33 »

pour domoticz sur raspbian
https://www.domoticz.com/wiki/Installin ... spberry_PI

j ai aussi un ecran 3"5 mais acheter sur ebay il y avait une image de raspbian avec a copier sur la carte sd
Répondre