Win32diskimager

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
gloupy31

Win32diskimager

Message par gloupy31 »

Bjr à tous !

Débutant, je galère sur l'installation de domoticz sur la sd card avec Noobs et un mac book pro.
Il y'a 2 partitions et raspbian d'installé. J'ai le contrôle par le terminal et même le contrôle à distance via le mac avec vnc Viewver.
Par contre, win32diskimager n'existe pas pour mac. Comment faire pour mettre en place l'image de domoticz sur la sd card actuellement stocké sur le mac ?

Voilà, ça parait tout con mais je n'ai pas la réponse !!
Raspberry PI2, RFXCOM 433E,10 volets somfy rts, 2 prises phénix,Domoticz, STATION METEO OREGON,capteur Temp piscine et Pir Vil1driver (anémomètre,pluvio,cap temp) , MacBook pro !!! :D
patrice

Re: Win32diskimager

Message par patrice »

Bonsoir
Une recherche donne une reference ici

http://www.laissemoichercherca.com/?q=w ... ager%20mac
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
gloupy31

Re: Win32diskimager

Message par gloupy31 »

Merki pour la réponse. je n'ai pas trouvé de logiciels équivalents gratuits pour ma mac mais j'ai trouvé la solution en telechargeant directement par ligne de commande sur la sd card !

cordialement,
Raspberry PI2, RFXCOM 433E,10 volets somfy rts, 2 prises phénix,Domoticz, STATION METEO OREGON,capteur Temp piscine et Pir Vil1driver (anémomètre,pluvio,cap temp) , MacBook pro !!! :D
Répondre