djam a écrit :(...)Voici mes retours sur le moniteur série concernant le Sensor équipé du PIR(...)
vil1driver a écrit :(...)Peux tu poster le moniteur serie depuis le debut ?(...)
j'attendais un copier/coller de ce qui s'affiche sur le moniteur série concernant le Sensor équipé du PIR,
mais non pas un extrait comme tu nous l'as montré, mais bien depuis le début, au démarrage du node, ou ouverture du moniteur série ou reset du node.
car c'est au début (on pourrait dire au boot) que la version est spécifiée et que le node se présente au contrôleur,
et que l'on perçoit les erreurs radio, etc..
au lieu de ça tu nous donnes le log de la passerelle, serte cela nous à donné une information intéressante sur une incompatibilité de version entre passerelle/node mais ça ne répondait pas à la question.
si tu pouvais donc à présent y répondre, ça aiderait certainement..
ensuite,
vil1driver a écrit :(...)T'as bien mis les condo ?
effectivement désolé pour l'abréviation, je voulais ici parler de condensateurs, dont l'installation est fortement préconisée.
si tu n'avais pas compris la question, tu pouvais me demander explication, au lieu de simplement passer à côté.
tu n'as pas répondu non plus à ma question suivante sur cette histoire d'incompatibilité de version
vil1driver a écrit :1.5 ok mais 1.5.1 les 2 ? on est en 1.5.4 actuellement..(...)
ta passerelle est en V1.5.1 (suivant ton image postée), ok mais le sensor ? à il été créé avec une version plus récente ?
le mieux est de tout refaire, re télécharger la version actuelle et recharger tes sketchs
voila j'espère que ce qui est évident pour moi l'est également maintenant pour toi.