Bonjour,
J'ai pas mal de capteurs fibaro, et j'ai remarqué que le capteur "général" reste à l'état on.
Ce dispositif correspond pour le FGMS-001 (détecteur de mouvement) à l'anti effraction/remuage/sabotage, même chose pour le fgfs-101 (detecteur d'inondation) et pour le détecteur de fumée le général est également à "on" constamment.
J'ai compilé la dernière version de domoticz et openzwave sans changement.
Avez vous ce problème également ? Que faire ?
Merci
capteur general des fibaro reste à "on"
Re: capteur general des fibaro reste à "on"
Bonjour,
J'ai évoqué la chose dans ce fil pour le capteur d'inondation:
viewtopic.php?f=4&t=1603
Dans la doc du capteur (Param 74) il est indiqué que les défauts du 2 ème groupe ne s'annulent pas.
Je pense qu'il faut traduire: ne s ' annulent pas d'eux mêmes..
Il faudrait déclarer un interrupteur avec les mêmes fonctions qu'un détecteur de fumée dans DOMOTICZ (smoke detector), dans ce cas on dispose d'un "Bouton" initialisation" qui annule le défaut. Cela marche avec cette configuration, hormis le fait que le "sabotage" apparaît comme une détection incendie
Cordialement
Bertrand
J'ai évoqué la chose dans ce fil pour le capteur d'inondation:
viewtopic.php?f=4&t=1603
Dans la doc du capteur (Param 74) il est indiqué que les défauts du 2 ème groupe ne s'annulent pas.
Je pense qu'il faut traduire: ne s ' annulent pas d'eux mêmes..
Il faudrait déclarer un interrupteur avec les mêmes fonctions qu'un détecteur de fumée dans DOMOTICZ (smoke detector), dans ce cas on dispose d'un "Bouton" initialisation" qui annule le défaut. Cela marche avec cette configuration, hormis le fait que le "sabotage" apparaît comme une détection incendie
Cordialement
Bertrand
Dernière modification par balajol le 23 févr. 2016, 21:06, modifié 1 fois.
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
effectivement merci ! maintenant faut trouver le moyen de réinitialiser automatiquement et changer l'icone 
Bonjour,neo_matfr a écrit :effectivement merci ! maintenant faut trouver le moyen de réinitialiser automatiquement et changer l'icone
Le premier qui trouve poste ici
Cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
Salut,
Très utile aussi pour les detecteurs de fumee.
Par contre pour les icones je sais pas... avec imperihome sur tablette c'est facile pour changer les icones
Code : Tout sélectionner
curl -s "http://ip_domoticz:port/json.htm?type=command¶m=resetsecuritystatus&idx=IDX&switchcmd=Normal"Par contre pour les icones je sais pas... avec imperihome sur tablette c'est facile pour changer les icones