Test avec quelques alims différentes: Pas d'amélioration.
Je vais voir pour du câble blindé...
OWL CM160 invisible
Re: OWL CM160 invisible
Domoticz v3.4834 / Raspberry Pi
RFXTRX433E v1001
RFXTRX433E v1001
Post annulé
Dernière modification par snips le 24 févr. 2016, 10:06, modifié 1 fois.
Erreur de forum? Ou le RFXTRX contient un module Aurel?
Et un câble USB avec un condo de 100nF côté RFXTRX sur les lignes +5V/GND, ça pourrait améliorer?
Et un câble USB avec un condo de 100nF côté RFXTRX sur les lignes +5V/GND, ça pourrait améliorer?
RFXTRX433E v1001
RFXTRX433E v1001
Désolé, j'ai mélangé avec un autre utilisateur qui a un problème avec RFLINK !
un condensateur de 100 nf peut être difficilement mis en oeuvre s'agissant d'un RFXTRX car pas évident de trouver un endroit pour souder sur l'alimentation.
Je ne vois que 2 solutions effectivement : cable blindé ou essayer différentes positions du RFXTRX pour essayer de l'éloigner de la zone de bruit....
en dernier recours peut-être essayer un filtre ferrite (le boudin autour de certains cables vidéo, audio, alimentation) que vous pouvez peut-être "recycler" de vos anciens cables.
un condensateur de 100 nf peut être difficilement mis en oeuvre s'agissant d'un RFXTRX car pas évident de trouver un endroit pour souder sur l'alimentation.
Je ne vois que 2 solutions effectivement : cable blindé ou essayer différentes positions du RFXTRX pour essayer de l'éloigner de la zone de bruit....
en dernier recours peut-être essayer un filtre ferrite (le boudin autour de certains cables vidéo, audio, alimentation) que vous pouvez peut-être "recycler" de vos anciens cables.
Pas de souci.
Et merci d'être toujours à l'écoute!
Et merci d'être toujours à l'écoute!
RFXTRX433E v1001
RFXTRX433E v1001