Je ne sais pas si dans ton cas ce serait intéressant.
Le hifiberry amp.. me fait également de l'œil pour d'autres pièces. Ça fait une installation très condensée, je pense même l'intégrer dans une enceinte.
Deennoo t'es hors sujet
Si, si je trouve preneur pour mon cambridge sur lebonc...vil1driver a écrit :Non c'est alimenté par le 5v du gpio.
Je ne sais pas si dans ton cas ce serait intéressant...
Je ne connais pas du tout cette enceinte cabasse mais justement c'est ce que j'ai au bout de ma chaine, du cabasse colonne entrée de gamme (jersey) et sans DAC/carte son de qualité potable, je te garantis que c'est gâcherdeennoo a écrit :... ensemble 2.1 par cabasse...
99€ neurone chez electro depot en decembre, elle fonctionne bien avec des chants Grégoriens ou Corse, nickel aussi pour ecouté : Kraftwerk ou La Grosse Radio Reaggarimram31 a écrit :Si, si je trouve preneur pour mon cambridge sur lebonc...vil1driver a écrit :Non c'est alimenté par le 5v du gpio.
Je ne sais pas si dans ton cas ce serait intéressant...mon cambridge a plusieurs entrées, plusieurs sorties mais je ne me sert que de l'USB et la sortie RCA
![]()
Je ne connais pas du tout cette enceinte cabasse mais justement c'est ce que j'ai au bout de ma chaine, du cabasse colonne entrée de gamme (jersey) et sans DAC/carte son de qualité potable, je te garantis que c'est gâcherdeennoo a écrit :... ensemble 2.1 par cabasse...même sur du Carlos ...