Créer programme de fonctionnement
Re: Créer programme de fonctionnement
j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas
j'ai fais un test 1 min pour ''Remplissage complet prairie 1'' mais le bouton reste toujours allumé
j'ai fais un test 1 min pour ''Remplissage complet prairie 1'' mais le bouton reste toujours allumé
- Pièces jointes
-
- Nouvelle image (17).jpg (131.01 Kio) Consulté 6343 fois
-
- Nouvelle image (16).jpg (53.16 Kio) Consulté 6343 fois
-
vil1driver
tu as laissé 'pompe' pour les 2 premiers, alors que ça devrait être 'Pompe des chevaux'..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
mince j'ai oublié de sauvegarder
au temps pour moi
au temps pour moi
ca fonctionne c'est nikel
merci beaucoup
mais c'est normal que le bouton reste orange et vert au lieu de blanc et vert quand la pompe est éteinte ???
merci beaucoup
mais c'est normal que le bouton reste orange et vert au lieu de blanc et vert quand la pompe est éteinte ???
-
vil1driver
oui les boutons push c'est déstabilisant. pour moi ils feraient mieux de ne pas changer de couleur du tout, ou juste 2s
mais bon quand tu auras appuyé sur tous, ils seront tous de la même couleur
mais bon quand tu auras appuyé sur tous, ils seront tous de la même couleur
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Salut,
J'ai une pompe de puits qui me sert d'arrosage pelouse et autre..
Je suis sous RFX, mais je pense que Z-WAVE est pareil, j'ai fait 3 inters RFX ON OFF, avec apprentissage manuel, j'ai simplement changé d'adresse à chaque inter, j'en ai 2 avec arrêt comme l'a dit vil1driver (bouton editer, delai d'extinction) ,pour la pelouse, et un en manuel pour le reste, et ça marche très bien.
J'ai une pompe de puits qui me sert d'arrosage pelouse et autre..
Je suis sous RFX, mais je pense que Z-WAVE est pareil, j'ai fait 3 inters RFX ON OFF, avec apprentissage manuel, j'ai simplement changé d'adresse à chaque inter, j'en ai 2 avec arrêt comme l'a dit vil1driver (bouton editer, delai d'extinction) ,pour la pelouse, et un en manuel pour le reste, et ça marche très bien.
-
vil1driver
Hey oui c'est top pour ça le 433 et les modules à apprentissage multiple. Mais au risque de dire une connerie zwave ne le permet pas malheureusement.
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
-
vil1driver
@lebdx33, je t'ai envoyé un message privé il y à un petit moment déjà, penses à le lire.. 
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien