Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
J'ai plusieurs script LUA dans mon Domoticz V3.4958 qui sont en mode "Timer" pour se lancer toutes les minutes.
Dans les logs, je vois tout le temps le script "Ping Network" qui ajoute une ligne "EventSystem: Script event triggered: Ping Network" mais pas mes autres scripts qui sont pourtant bien fonctionel !
Pouvez-vous me dire pourquoi ce script fait cela et pas les autres ? c'est quoi la normalité ?
Pas une certitude mais le constat que la ligne de log n'est affichée que lorsque le script a une commande a exécuter -> commandArray J'ai des scripts time qui allument/éteignent les radiateurs au besoin selon une consigne, je n'ai la log que lorsque ils font l'action.
Peut-être que ton PingNetwork fait une action a chaque passage d'ou la ligne de log correspondante.
Raspberry Pi 2 + carte RF pi "maison" + Domoticz
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20
Déterrage mais moi aussi ça me fatiguais, depuis la beta 3.6185 (Decembre 2016) il y a une option dans settings/others, Les messages enregistrés dans le script lua apparaîtront encore, seuls les déclencheurs ne seront plus enregistrés.