Est-ce que c'est normal ?

Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
denisb88

Est-ce que c'est normal ?

Message par denisb88 »

J'ai mis un script-time dans le dossier lua

Le script a bien démarré mais il y a eu une erreur
2016-03-26 17:15:00.307 LUA: ******************* Début du script *******************
2016-03-26 17:15:03.938 Error: EventSystem: in /home/pi/domoticz/scripts/lua/script_time_localisation.lua: /home/pi/domoticz/scripts/lua/script_time_localisation.lua:61: attempt to concatenate global 'UpdateDevice' (a nil value)
J'ai corrigé le script et depuis j'ai toujours cette erreur
2016-03-26 17:24:00.341 Error: EventSystem: in /home/pi/domoticz/scripts/lua/._script_time_localisation.lua: ...e/pi/domoticz/scripts/lua/._script_time_localisation.lua:1: unexpected symbol
Et même si je supprime le script l'erreur est toujours là.

J'ai stoppé et relancé Domoticz, c'est toujours là.

Comment faire ?
Merci
PI 2-Aeon Stick-RFXCom : sondes RFX-10 détec.fumées-2 détec.ouverture-7 caméras-NetAtmo+3 modules+Anémo+Pluvio-2 prises Greenwave-1 prise Wemo-3 détec.inondation-1 Parrot Flower-1 détecteur UV-1 hub Harmony-prises RFX- 4 Squeezebox-XPENology+Plex
vil1driver

Re: Est-ce que c'est normal ?

Message par vil1driver »

humm, même soucis de nouveau ? tu ne devais pas passer à l'éditeur intégré ?

viewtopic.php?f=10&t=1734

ton éditeur textmate est bien configuré en UTF8 ?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
denisb88

Re: Est-ce que c'est normal ?

Message par denisb88 »

Merci, j'ai dû tout réinstaller car le répertoire lua ne répondait plus (je l'avais renommé pour en créer un autre et sûrement que Domoticz gardait ça en mémoire ou en cache et me mettait des fichiers fantômes.
Merci de m'avoir répondu
PI 2-Aeon Stick-RFXCom : sondes RFX-10 détec.fumées-2 détec.ouverture-7 caméras-NetAtmo+3 modules+Anémo+Pluvio-2 prises Greenwave-1 prise Wemo-3 détec.inondation-1 Parrot Flower-1 détecteur UV-1 hub Harmony-prises RFX- 4 Squeezebox-XPENology+Plex
Répondre