Greenwave Powernode Multiprise
Greenwave Powernode Multiprise
Bonjour,
Quelqu'un a t'il testé cette multiprise avec Domoticz ?
Quelqu'un a t'il testé cette multiprise avec Domoticz ?
Raspberry Pi3 sous Jessie 8.3 + Domoticz latest beta + RFXComm Usb + Aeon Labs Z-Stick + Weather Underground
Windows Server 2012 R2 + Domoticz Windows (latest) + Open Hardware Monitor
Clients : ImperiHome avec Mdah / Domoticz for Android
Re: Greenwave Powernode Multiprise
Salut,
Enorme, je viens de recevoir la mienne aujourd'hui......
Je viens de la mettre dans le réseau, tout fonctionne nickel avec à priori remontée de la conso pour chaque prise.
Une petite feinte sinon tu pourras pas activer les prises, il faut declarer chaque prise en tant que wall plug.
Enorme, je viens de recevoir la mienne aujourd'hui......
Je viens de la mettre dans le réseau, tout fonctionne nickel avec à priori remontée de la conso pour chaque prise.
Une petite feinte sinon tu pourras pas activer les prises, il faut declarer chaque prise en tant que wall plug.
Merci de ce 1er retour.
Tu pourras confirmer les remontées d'infos après 2 ou 3 jours d'utilisation ?
Peux-tu uploader des captures de Domoticz sur ce périphérique (dans Hardware, la page des Nodes en ayant sélectionné la multiprise) ?
Merci d'avance.
Tu pourras confirmer les remontées d'infos après 2 ou 3 jours d'utilisation ?
Peux-tu uploader des captures de Domoticz sur ce périphérique (dans Hardware, la page des Nodes en ayant sélectionné la multiprise) ?
Merci d'avance.
Raspberry Pi3 sous Jessie 8.3 + Domoticz latest beta + RFXComm Usb + Aeon Labs Z-Stick + Weather Underground
Salut, il n'y a pas énormément de paramètres concernant ce matériel mais il fonctionne, par contre il est bruyant quand tu déclenches un relai.
Pour la remontée, je n'ai pas encore branché les éléments à la multiprise; surement la semaine prochaine.
Pour la remontée, je n'ai pas encore branché les éléments à la multiprise; surement la semaine prochaine.
- Pièces jointes
-
- device.jpg (195.86 Kio) Consulté 10076 fois
-
- greenwave.jpg (161.58 Kio) Consulté 10076 fois
Merci pour ces captures. La commande est passée. Reste plus qu'à attendre.
Petit retour d'expérience :
Le retour d'état fonctionne bien par contre la mesure de la consommation fonctionne de manière aléatoire (j'ai pas trouvé la logique), il y a une remontée de la conso de temps en temps .....
Le retour d'état fonctionne bien par contre la mesure de la consommation fonctionne de manière aléatoire (j'ai pas trouvé la logique), il y a une remontée de la conso de temps en temps .....
Je viens de mettre en service cette multiprise.
Les données semblent remonter de manière régulière (mais j'ai laissé cochée la case "activer l'interrogation", vu que cet appareil branché sur le 220).
A chaque prise correspond un inter (Lightning 2 / AC) , un "usage" électrique qui donne la conso instantanée en watt et un compteur d'énergie (conso live en watt et puissance consommée en kwh).
Il y a peut-être d'autres devices créés par la multiprise mais je vais ouvrir un sujet sur le Z-wave pour aborder ce point.
Les données semblent remonter de manière régulière (mais j'ai laissé cochée la case "activer l'interrogation", vu que cet appareil branché sur le 220).
A chaque prise correspond un inter (Lightning 2 / AC) , un "usage" électrique qui donne la conso instantanée en watt et un compteur d'énergie (conso live en watt et puissance consommée en kwh).
Il y a peut-être d'autres devices créés par la multiprise mais je vais ouvrir un sujet sur le Z-wave pour aborder ce point.
salut,
ce n'est pas conseillé d'activer l'interrogation.
A toi de voir, mais si tu as beaucoup de matos zwave, tu vas saturer ton reseau.
ce n'est pas conseillé d'activer l'interrogation.
A toi de voir, mais si tu as beaucoup de matos zwave, tu vas saturer ton reseau.
6 devices. Et dès que je peux me passer du Z-wave... je m'en passe (prix, complexité...) 
tu as raison, il faut activer l'interrogation pour avoir la remontée de la consommation.