MyDomoAtHome - ImperiHome
Re: MyDomoAtHome - ImperiHome
Bonjour Emmanuel.
je vois que tu as sorti une version > 0.1.13.
ImperhiHome est sensé nous alerter ? (ou devrions nous le voir à travers ImperiHome ?)
ImperhiHome est sensé nous alerter ? (ou devrions nous le voir à travers ImperiHome ?)
Raspberry Pi3 sous Jessie 8.3 + Domoticz latest beta + RFXComm Usb + Aeon Labs Z-Stick + Weather Underground
Windows Server 2012 R2 + Domoticz Windows (latest) + Open Hardware Monitor
Clients : ImperiHome avec Mdah / Domoticz for Android
Hello,JC38 a écrit :Bonjour Emmanuel.
dans le "no room" tu as un device qui prévient s'il y a une nouvelle version
Imperihome & Domoticz: MyDomoAtHome !
eedomus+ - Domoticz - MySensors
zigbee zwave nrf24l rfx
zigbee zwave nrf24l rfx
Pour le voir il faut faire un reload des devices non ? Et sinon apt-get upgrade est-il censé mettre à jour imperihome ? Dans mon cas j'ai vu que j'étais bloqué sur la version 0.1.3, j'ai donc du le supprimer et le réinstaller comme l'autre fois.
Synology DS920+ avec VM Debian 12, Aeon Labs Z-Stick Gen5, Aeon Zwave et devices zwaves , Teleinfo USB, devices Zigbee, batterie Marstek Venus E, Shelly Pro 3EM...
étrange étrange...manuloup a écrit :Pour le voir il faut faire un reload des devices non ? Et sinon apt-get upgrade est-il censé mettre à jour imperihome ? Dans mon cas j'ai vu que j'étais bloqué sur la version 0.1.3, j'ai donc du le supprimer et le réinstaller comme l'autre fois.
qu'as-tu pour le suivant:
Code : Tout sélectionner
$ dpkg --list|grep MyDo
ii mydomoathome 0.1.13 all Node MyDomoAtHome Gateway between Imperihome ISS and Domoticz.
zigbee zwave nrf24l rfx
zigbee zwave nrf24l rfx
No room ?? J'ai pas, j'ai un truc qui s'appelle aucun groupe, et il y a un seul item dedans : MyDomoAtHome 0.1.3epierre a écrit : dans le "no room" tu as un device qui prévient s'il y a une nouvelle version
Je te fais une capture au besoin.
Raspberry Pi3 sous Jessie 8.3 + Domoticz latest beta + RFXComm Usb + Aeon Labs Z-Stick + Weather Underground
repasse par la case suivante, il doit manquer quelque choseepierre a écrit :étrange étrange...manuloup a écrit :Pour le voir il faut faire un reload des devices non ? Et sinon apt-get upgrade est-il censé mettre à jour imperihome ? Dans mon cas j'ai vu que j'étais bloqué sur la version 0.1.3, j'ai donc du le supprimer et le réinstaller comme l'autre fois.
qu'as-tu pour le suivant:
https://linuxprograms.wordpress.com/201 ... dpkg-list/Code : Tout sélectionner
$ dpkg --list|grep MyDo ii mydomoathome 0.1.13 all Node MyDomoAtHome Gateway between Imperihome ISS and Domoticz.
Code : Tout sélectionner
wget -qO - http://www.e-nef.com/domoticz/mdah/gpg.key | sudo apt-key add -
sudo nano /etc/apt/sources.list
Add the line:
deb http://www.e-nef.com/domoticz/mdah/ /Imperihome & Domoticz: MyDomoAtHome !
zigbee zwave nrf24l rfx
zigbee zwave nrf24l rfx
Tu cliques sur l'icone écran avec les deux flèches de chaque côté tout en haut avant le micro:manuloup a écrit :En fait je suis en mode auto, donc bien souvent en paysage si je tourne le tel, mais je ne vois pas ce dont tu parles. Il ne me propose que l'affichage soit du capteur, soit du graphique. Et si je choisis le capteur, j'ai que le 0.0epierre a écrit :la vue paysage est la grosse valeur ajoutée d'Imperihomemanuloup a écrit : J'ai pas trouvé la vue paysage. Perso j'ai tendance à penser que si c'est 0.1 dans domoticz, ça devrait être 0.1 dans Imperihome, et sans manip.par contre après je suis pas maitre de l'ordre... je n'utilise personnellement que la vue paysage et ses widgets donc les composés

et tu arrives sur la varie vue, celle qui fait tout l'intérêt d'Imperihome !

zigbee zwave nrf24l rfx
zigbee zwave nrf24l rfx
Oui, comme je disais, je suis déjà en mode paysage. Mais si j'ajoute un device, il ne me propose que la valeur avec 0.0, pas le cumul.
Synology DS920+ avec VM Debian 12, Aeon Labs Z-Stick Gen5, Aeon Zwave et devices zwaves , Teleinfo USB, devices Zigbee, batterie Marstek Venus E, Shelly Pro 3EM...
@all première version avec les graphes publiée hier soir, à tester !
tout n'est pas encore là, mais pour ceux qui y sont il y a la vue jour/semaine/mois/année
https://github.com/empierre/MyDomoAtHome/issues/90
tout n'est pas encore là, mais pour ceux qui y sont il y a la vue jour/semaine/mois/année
https://github.com/empierre/MyDomoAtHome/issues/90
zigbee zwave nrf24l rfx
zigbee zwave nrf24l rfx
@all nouvelle grosse version, une milestone complète d'un coup !
Dans les nouveautés:
- gestion du PlanID
- domoticz camera
- consommation instantannée avec son switch
- gestion des protected devices
cheers !
Dans les nouveautés:
- gestion du PlanID
- domoticz camera
- consommation instantannée avec son switch
- gestion des protected devices
cheers !