La bonne question est effectivement que veux-tu faire exactement ?
Si j'essaie de comprendre ton premier post, quand ton device nommé
ambilight_power de domoticz (switch ?) passe a On, tu exécutes ton appel, qui apparemment éteins un
ambilight qque chose, soit.
Le plus simple pour moi c'est de créer un switch virtuel dans domoticz lié a tes commandes.
Tu écris deux scripts sh, un script on et un script off, power_on.sh par exemple:
Code : Tout sélectionner
#!/bin/sh
curl -X POST -H "Content-Type: application/json" -d '{"power":"On"}' http://192.168.1.22:1925/1/ambilight/power
et le power_off.sh. Tu vérifies que tes deux scripts font bien ce que tu veux (tu testes aussi avec root au cas ou ...) et tu mets ces deux scripts dans le répertoire domoticz/scripts.
Ensuite sous domoticz, tu créés un switch virtuel et tu l'édites. Dans Action On, tu mets l'appel a power_on.sh ->
script://power_on.sh et Action Off le script off. Tu peux a ce moment là tester de domoticz en allumant/éteignant ton switch virtuel que ça fait bien toujours l'action on/off.
Enfin tu utilises ce switch dans ta logique de domotique domoticz -> quand machin est actionné, j'éteins/j'allume bidule ...
En règle générale en "programmation", il est préférable de procéder par étapes simples, les valider puis enchainer pour arriver au résultat souhaité. C'est le plus efficace.