patrice a écrit :Emmanuel,
Pour l'accées ssl faut il aussi changer le port en 443 en plus de passer ssl à True ?
tu peux faire du ssl sur n'importe quel port du moment que tu mets https devant. Cependant, certaines stratégies d'entreprise bloquent le SSL sur tout autre port que 443. J'utilise chez moi un autre port qui est moins exposé aux hackers de fait que le port par défaut.acceder à domoticz en mode ssl: changer domoticz:port et mettre ssl à true
si tu le mets au niveau le plus haut du { oui.patrice a écrit : D'autre part je ne comprends pas celaEst ce que cela protege l'interfac web MDAH (celle du port 3002 uniquement?)ajouter un login/pass pour accéder à MDAH: changer le champs "auth": null de haut niveau vers
"auth": { "username": "admin", "password": "admin" },
si te le mets dans domoticz, ce sera le mot de passe pour accéder à domoticz (et donc déclaré ou à déclarer dans les réglages de domoticz
sisi c'est bien celapatrice a écrit : Et dans le style je ne comprends pas :je les mets dans "path": "/", ?gérer les login/pass de domoticz, faire de même pour domoticz:path
mes user/pass Domoticz ??
Sous la forme "path": { "username": "login domoticz", "password": "password domoticz" },
je ne crois pas mais c'est pas clair pour moi