le problème reste le même si la température est entre 0 et 9 degrés... Il ne faut prendre que les 3 premiers caractères...Nicogluck a écrit : Oui, en effet, tu dois ne prendre que les valeurs qui t'intéresse une à une :Code : Tout sélectionner
local temperature = math.floor(10*tonumber(string.sub(otherdevices_svalues[sonde],1,4)))/10
Temperature sonde Oregon et script_time
Re: Temperature sonde Oregon et script_time
domoticien amateur option bidouille
-
kenaddams42
Re: Temperature sonde Oregon et script_time
Salut,
Désolé de déterrer ce post, mais j'ai rencontré le même problème en changeant ma sonde de température (j'utilise désormais une Oregon) sur le code suivant :
Ce code provoque l'erreur suivante :
Du coup j'ai retiré les espaces dans le nom de mon sensor comme suit :
Et ça fonctionne. Si ça peut aider quelqu'un.
++
Désolé de déterrer ce post, mais j'ai rencontré le même problème en changeant ma sonde de température (j'utilise désormais une Oregon) sur le code suivant :
Code : Tout sélectionner
local Treal = otherdevices_temperature['Temperature Salon Sejour'] -- get real temperatureCode : Tout sélectionner
Error: EventSystem: in /opt/domoticz/scripts/lua/script_time_thermostat.lua: /opt/domoticz/scripts/lua/script_time_thermostat.lua:191: attempt to concatenate local 'Treal' (a nil value)Code : Tout sélectionner
local Treal = otherdevices_temperature['temperature_salon_sejour'] -- get real temperature++