dartflag a écrit :je fais régulièrement les mises a jour de mon Raspberry. Et je suis en version de noyau au Linux raspberrypi 4.4.34-v7+ #930 SMP Wed Nov 23 15:20:41 GMT 2016 armv7l GNU/Linux
donc ça fait un sacré retour arrière pour revenir a la version 4.1.17?
je suis en train de creuser la piste du timeout du contrôleur a 60s par défaut. Je l'augmente pour voir ce que ça donne? Je viens de le passer a 120s. Je vais voir
Fred
Initialement, je n'avais que du controle de radiateurs via modules fil-pilote qubino. Et en semaine, jusqu'a 6h00 sans ordres donc sans traffic z-wave.
Initialement, j'avais carrément supprimé le timeout... le reseau z-wave étant alors parfaitement fiable, j'avais mis 7h00 (au cas ou le controleur plante vraiment un jour), soit au delà de mon temps max entre 2 ordres planning.
C'est la valeur sous "réglages"/"matériel"... cliquer sur la ligne du controleur..."délai d'attente de données", avec l'interface en français.
Depuis, j'ai des capteurs de mouvement/température... qui envoient des données régulièrement ce qui fait que le réseau z-wave a moins de temps morts. Mais même ainsi ça reste souvent au delà de 60s (si pas de mvt/tre variant peu). Cette valeur par défaut est amha bien trop juste.
Pb corrigé, c'est désormais solide comme un roc!