Bonjour à tous,
J'ai un senseur ENOCEAN modèle Servodan 41-580. Celui-ci fonctionne parfaitement tant qu'il est alimenté par la lumière. Mais s'il n'est plus alimenté, son statut reste à ON. Pour mon usage, il faudrait qu'il passe à OFF. J'ai essayé avec la commande LUA suivante:
commandArray['Mon switch'] = 'Off'
Mais il reste à ON. Même depuis l'interface DOMOTICZ il ne change pas son statut. Il me renvoi l'erreur suivante:
Error sending switch command, check device/hardware !
Merci d'avance aux personnes pouvant m'aider.
Paolo
Mettre OFF un senseur de présence ENOCEAN
-
vil1driver
Re: Mettre OFF un senseur de présence ENOCEAN
Salut,
édite l'inter et indique lui un délai d'extinction
édite l'inter et indique lui un délai d'extinction
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Merci beaucoup pour ta réponse mais rien n'y fait. Le senseur reste à ON.
Bonsoir Danielep,
As tu essayer d'utiliser un interrrupteur configuré en Détecteur de Fumée et d'utiliser "réinitialiser"
J'ai du utiliser ce moyen pour réinitialiser les contacts Sabotage et retournement d' un détecteur d'eau FIBARO FGFS101 Flood Sensor.
Cdt
Bertrand
As tu essayer d'utiliser un interrrupteur configuré en Détecteur de Fumée et d'utiliser "réinitialiser"
J'ai du utiliser ce moyen pour réinitialiser les contacts Sabotage et retournement d' un détecteur d'eau FIBARO FGFS101 Flood Sensor.
Cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..