Sonde de Température Banggood

Forum dédié au Rfxcom et consorts utilisant les fréquences 433 et 866 MHz.
Pour les questions concernant les RFLINK, merci d'utiliser le forum spécifique en dessous.
tromax

Re: Sonde de Température Banggood

Message par tromax »

Petit retour sur ces sondes après avoir recu le rflink. (Installé en 2 min une fois sortie du carton avec l'option soudure de nodo-shop.nl et Win 10)

La différence de températures se joue à 0.2°C prés. par rapport à d'autres sonde (Lacrosse et A+Life)

Par contre l'hygrométrie ne semble pas très fiable (différence de prés de 10% constaté par rapport à un hygromètre aiguille)

Pour ce qui est du décrochage trop court encore pour le dire (2 jours d'utilisation)
negan

Message par negan »

tromax a écrit :Petit retour sur ces sondes après avoir recu le rflink. (Installé en 2 min une fois sortie du carton avec l'option soudure de nodo-shop.nl et Win 10)

La différence de températures se joue à 0.2°C prés. par rapport à d'autres sonde (Lacrosse et A+Life)

Par contre l'hygrométrie ne semble pas très fiable (différence de prés de 10% constaté par rapport à un hygromètre aiguille)

Pour ce qui est du décrochage trop court encore pour le dire (2 jours d'utilisation)
Faut voir si c'est la sonde qui est fautive où le décodage qu'en fait le RFLink (et ici c'est la partie RFXcom).
Moi j'ai plusieurs sondes Oregon et une était mal décodée, l'équipe RFlink a fait la correction, ce n'est donc pas liée à la sonde.
Domoticz beta sur Synology
Clé Zwave.me + RFLink
RF433 : Sondes Oregon 1xTHGR810/1xTHGR122/2xTHGN132 - OWL CM180 - Détecteurs 2xChacon 54781 - 1x54741.
Zwave : Fibaro 5x FGSD-002 - 2x FGFS-101 - Prises EVERSPRING 3 x AN157-6
tromax

Message par tromax »

Je me base sur les valeurs relevées sur les sondes directement sur un même positionnement.

Donc je pense que le décodage ne vient pas interférer à ce niveau.
Répondre