Interface Web Domoticz

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
jackyhi

Interface Web Domoticz

Message par jackyhi »

Je suis débutant et en parcourant les sujets du blog j'ai remarqué que certains travaillait avec une version Domoticz v3.5075 alors que ma version est la 3.4834! Où peux-t-on se procurer cette dernière version?

J'ai remarqué que les captures d'écran sur l'interface graphique de Domoticz données en exemple ne correspondent pas aux menus déroulants dont je dispose! Quelle en est la raison?
MenuDeroulantDomoticz1.jpg
MenuDeroulantDomoticz1.jpg (24.22 Kio) Consulté 3156 fois

Comment puis-je créer ce thermostat avec ma version:
ThermostatavecConsignesDomoticz.jpg
ThermostatavecConsignesDomoticz.jpg (14.7 Kio) Consulté 3156 fois
Je désirerais piloter ma chaudière au Fioul avec Domoticz

Je dispose d'une version Domoticz v3.4834 avec carte Raspberrypi B Version 2 + usb : rfxtrx433
+Inter BLYSS pour volets roulants
Raspberry Pi2 VPN, Pi 3, Pi4 ,RFXCom, 6 volets BLYSS, sondes Temp_humid Attiny85, zigbee, Mysensors, RFLINK , Zwave capteurs portes Prises, Alarme avec 2 sirènes maison esp8266, Thermostat NETAMO vannes thermostatiques
vil1driver

Re: Interface Web Domoticz

Message par vil1driver »

Salut,

'consigne de thermostat' existe depuis longtemps
Il est sur ta version.

Pour le reste, certain jouent avec les versions beta (non stable)
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
jackyhi

Re: Interface Web Domoticz

Message par jackyhi »

Merci pour ta réponse vil1driver

Salut
Raspberry Pi2 VPN, Pi 3, Pi4 ,RFXCom, 6 volets BLYSS, sondes Temp_humid Attiny85, zigbee, Mysensors, RFLINK , Zwave capteurs portes Prises, Alarme avec 2 sirènes maison esp8266, Thermostat NETAMO vannes thermostatiques
Répondre