viewtopic.php?f=8&t=1192&start=10#p17956
En fait, j'ai à faire à un bug : En désinstallant puis réinstallant entièrement Domoticz de mon NAS (base de données vierge, donc), je vois enfin le panneau de sécurité dans les dispositifs (après un Arm Home) !Nicogluck a écrit :OK pour l'adresse en favoris... J'utilise l'appli iOS Pilot, apparemment "compatible" avec le panneau de sécurité, mais je ne vois pas encore comment l'afficher.vil1driver a écrit :Lorsque tu affiches le panneau de sécurité mets l'adresse en favoris.. Aussi simple que ça pour s'y rendre en un clic.
Une fois que tu l'as armé ou désarmé, vas voir dans ta liste de dispositifs et tu l'y trouveras.
En revanche, je ne vois absolument rien de nouveau dans la liste de dispositifs.
Mais après avoir restauré la sauvegarde de mon installation, le panneau de sécurité est impossible à faire apparaître dans les dispositifs...
Ma base de données date de quelques mois, et a subi plusieurs mises à jour de Domoticz depuis la version 2.2927 (aujourd'hui en 3.4834). Quelques bricoles se seraient perdues en route ?
Si je dois tout réécrire, alors soit ! Mais si je peux éviter, j'aimerais autant, si quelqu'un a une idée, je prends !