Chacon 54781 DIO Contacteur de porte

Forum dédié au Rfxcom et consorts utilisant les fréquences 433 et 866 MHz.
Pour les questions concernant les RFLINK, merci d'utiliser le forum spécifique en dessous.
francouai

Chacon 54781 DIO Contacteur de porte

Message par francouai »

Bonjour,

Je suis un utilisateur de DOMOTICZ sur mon NAS Synology.
Quand j'ouvre ma porte d'entrée, j'aimerai que la lumiere de mon couloir s'allume automatiquement et s’éteigne au bout de 20 secondes (le temps que je le traverse)
J'ai donc acheté un Contacteur de Porte DIO et un Module 1000W.
J'ai réussi a paramétré Domotics grâce a l'onglet "SCÉNARIOS" afin qu'il allume automatiquement la lumière grasse au contacteur de porte.
Mais (il y a toujours un mais!), la tempo l’allumage est de 4 ou 5 secondes. du coup, j'ai déjà traversé le couloir. :(
Je ne sais pas si je m'y prend bien, car c'est la 1ere fois que j'utilise cette fonctionnalité de DOMOTICS.

Est ce que quelqu'un peut me dépanner pour la config?
Merci.

voici une copie d’écran:
config
config
Capture.JPG (135.52 Kio) Consulté 4235 fois
--
Francouai :D
deennoo

Re: Chacon 54781 DIO Contacteur de porte

Message par deennoo »

PK ne pas "appairer" tes module Chacon hors domoticz ? Le détecteur de porte a cette fonction d'allumage + tempo, le signal sera capter par Domoticz et ton module.

Domoticz ne te servirait qu'a allumer la lumière par un inter (chacun lui aussi appairer au module lumière, le signal serait capter par le module et domoticz) ou un écran.

Sinon pour un seul appareil : il y a la fonction esclave.

Le temps de réaction, on en parle dans la section question réponse, une solution existe, mais pas pour les syno
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
francouai

Re: Chacon 54781 DIO Contacteur de porte

Message par francouai »

Tu as raison, je vais passer le contacteur de porte en directe sur la lampe sans passer par le scripte Domoticz.

En fait, j'avais utiliser le scripte car je voulais avoir un historique des ouvertures de porte, mais finalement, je les ait deja car le contacteur est dans Domoticz.

Merci!
--
Francouai :D
Répondre