Contrôle des GPIO avec Domoticz ?

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Util46

Contrôle des GPIO avec Domoticz ?

Message par Util46 »

Bonjour,
Je suis en train de réaliser un système domotique tout filaire à partir d'un Pi et d'un automate.
Raspberry me servant uniquement d'interface web pour passer les ordres à l'automate.
La partie volets étant déjà en service.
Je souhaite finaliser d'autres fonctions, arrosage automatique, éclairage .......mais pour cela il me faut programmer en Javascript , et je ne suis pas encore au point :D ( la partie volet a été réalisée par une tierce personne qui a bien voulu me donner son programme, mais je ne peux pas lui en demander plus )
Je pensais donc utiliser Domoticz pour piloter les E/S du Pi , qui attaqueraient l'automate que je maîtrise .
Je ne veux donc pas utiliser Rfxcom ou autres interfaces.
Est-ce possible ?
Je précise quand même que ce serait une solution provisoire, en attendant de faire plus propre ! Je voudrais tout simplement arroser mes plantes en automatique pendant les vacances :D
Merci.
Util46

Re: Contrôle des GPIO avec Domoticz ?

Message par Util46 »

Bon , et bien je crois que tout est expliqué ici : http://easydomoticz.com/les-gpio-dans-domoticz/
Y a plus qu'à :D
Répondre