Comment feriez-vous pour ajouter à un widget "Alert" une notification de type mail ou prowl lors d'une élévation du niveau d'alerte ?
Par défaut, les widgets de type "alert" sont dépourvu de la fonction "notification" (je ne sais pas pourquoi). Cela pourrait être fait en regardant le niveau de l'alerte (LEVEL) ou en Lua avec un "devicechanged" ?
Notifications avec un widget "Alert"
Notifications avec un widget "Alert"
Domotisation de : mes compteurs EDF, solaire, eau / mon alarme / ma Chaudière Viessamnn / mon congel / ma sonnette. Matériels : Pi2 - RFXTrx433e - Zwave+ Aeotec, ampoules Hue - Détecteur et prises Fibaro - Capteurs Oregon - présentation installation => lien
-
vil1driver
Re: Notifications avec un widget "Alert"
Salut,
Peut être gérer l'alerte par le système qui met à jour ton widget ?
Peut être gérer l'alerte par le système qui met à jour ton widget ?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
oui, c'est tout à fait faisable. C'est un script python lancé par la cron table.
Il faut que je gère le changement d'état avec mon code.
Je me demandais juste s'il y avait plus simple...
Il faut que je gère le changement d'état avec mon code.
Je me demandais juste s'il y avait plus simple...
Domotisation de : mes compteurs EDF, solaire, eau / mon alarme / ma Chaudière Viessamnn / mon congel / ma sonnette. Matériels : Pi2 - RFXTrx433e - Zwave+ Aeotec, ampoules Hue - Détecteur et prises Fibaro - Capteurs Oregon - présentation installation => lien
Un petit déterrage de sujet !
maintenant il y a un onglet "notification" sur les widget alert.
mais avez vous réussi à le faire fonctionner ?
maintenant il y a un onglet "notification" sur les widget alert.
mais avez vous réussi à le faire fonctionner ?
Domoticz V2022.2
sous Buster, Homebridge,RfLink
Raspberry pi3, Google home mini
plein de truc wifi !! de l'esp-01 jusque le nodemcu en passant par le wemos et même du DIY
sous Buster, Homebridge,RfLink
Raspberry pi3, Google home mini
plein de truc wifi !! de l'esp-01 jusque le nodemcu en passant par le wemos et même du DIY