Bonjour,
LUA est intégré à Domoticz.
Connaissez vous le chemin du logiciel LUA ce qui, éventuellement, permettrait de lancer des scripts LUA ailleurs que dans "domoticz/scripts/lua" et avec des noms différents de "script_time(ou device)_www.lua" tout en conservant les mêmes possibilités de commande.
[RESOLU]Chemin pour LUA
[RESOLU]Chemin pour LUA
Dernière modification par valdoison le 28 déc. 2015, 11:58, modifié 1 fois.
Domoticz sur serveur UBUNTU 18.04 - Controleur Zwave+ - 7 detecteurs FGMS 001 - 1 télécommande NODON - 1 sirene SE812 - 3 modules AN157 - 1 detecteur ST814 - 1 vanne danfoss LC13 - 1 detecteur de fumée SF812
Re: Chemin pour LUA
bonsoir
/usr/bin me semble t'il
/usr/bin me semble t'il
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
Non, justement, car LUA n'est pas installé normalement, mais n'est accessible que par Domoticz. Uniquement par des scripts de type "script_time (ou device )_www.lua" dans le répertoire "domoticz/scripts/lua".
Domoticz sur serveur UBUNTU 18.04 - Controleur Zwave+ - 7 detecteurs FGMS 001 - 1 télécommande NODON - 1 sirene SE812 - 3 modules AN157 - 1 detecteur ST814 - 1 vanne danfoss LC13 - 1 detecteur de fumée SF812
Je suis en discussion sur ce sujet sur le site en anglais.
LUA étant compilé avec DOMOTICZ on ne peut pas l'utiliser autre part que dans "domoticz/scripts/lua" avec des scripts de type script_time(device)_www.lua.
Les commandes spécifiques à DOMOTICZ sont donc inaccessibles autrement.
J'attends leurs dernières réponses à ce sujet.
LUA étant compilé avec DOMOTICZ on ne peut pas l'utiliser autre part que dans "domoticz/scripts/lua" avec des scripts de type script_time(device)_www.lua.
Les commandes spécifiques à DOMOTICZ sont donc inaccessibles autrement.
J'attends leurs dernières réponses à ce sujet.
-
jackslayter
tu peux passer par les commandes http json si tu ne veux pas passer par domoticz et lua.
ou sinon c'est quoi qui te rebute au sujet du couple domoticz / lua ?
je te suis aussi sur le forum anglais , si tu veux des infos sur le https je l'ai mis en place chez moi
ou sinon c'est quoi qui te rebute au sujet du couple domoticz / lua ?
je te suis aussi sur le forum anglais , si tu veux des infos sur le https je l'ai mis en place chez moi
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
J'ai une discussion équivalente sur le site anglais dans General discussion/path to LUA.
LUA est compilé dans DOMOTICZ, donc uniquement accessible de domoticz/scripts/lua avec des noms type script_time(device)_www.lua
Domoticz exécute 1 seul script à la fin et l’emmène jusqu'au bout.
WEBSERVER ne peut lancer que des scripts de type index.html.
Donc, pour faire au mieux un système anti-intrusion, il faut:
Un PC uniquement dédié à ce système.
Ne créer qu'un seul script.
Créer un VPN pour sécuriser l'accès à l'API DOMOTICZ depuis l'extérieur.
Bien entendu que les bugs éventuels du logiciel soient rapidement réglés.
Il reste bien sûr à solutionner les problèmes annexes:
Coupure de courant
Accès internet
Anti brouillage
...
Mais bon, il faut bien s’amuser.
LUA est compilé dans DOMOTICZ, donc uniquement accessible de domoticz/scripts/lua avec des noms type script_time(device)_www.lua
Domoticz exécute 1 seul script à la fin et l’emmène jusqu'au bout.
WEBSERVER ne peut lancer que des scripts de type index.html.
Donc, pour faire au mieux un système anti-intrusion, il faut:
Un PC uniquement dédié à ce système.
Ne créer qu'un seul script.
Créer un VPN pour sécuriser l'accès à l'API DOMOTICZ depuis l'extérieur.
Bien entendu que les bugs éventuels du logiciel soient rapidement réglés.
Il reste bien sûr à solutionner les problèmes annexes:
Coupure de courant
Accès internet
Anti brouillage
...
Mais bon, il faut bien s’amuser.