Alimentation externe 3.3v

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
bobjones62

Alimentation externe 3.3v

Message par bobjones62 »

Bonjour,

Auriez vous une référence d'alimentation externe de 3.3v à me conseiller pour alimenter un contact sec sans utiliser l'alimentation du PI afin de de récupérer que l'entrée sur le PI ?

Merci d'avance
js-martin

Re: Alimentation externe 3.3v

Message par js-martin »

J'ai pu acheter et tester les alim de marque TRACO et elles sont vraiment fiable avec un bon rendement.

Dans ton cas, regarde par exemple ce modèle :

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/5123 ... TMPM-10103

Il me semble un peu trop puissant pour ton cas. Il en existe des centaines : A toi de trouver le bon ;)
Domotisation de : mes compteurs EDF, solaire, eau / mon alarme / ma Chaudière Viessamnn / mon congel / ma sonnette. Matériels : Pi2 - RFXTrx433e - Zwave+ Aeotec, ampoules Hue - Détecteur et prises Fibaro - Capteurs Oregon - présentation installation => lien
vil1driver

Message par vil1driver »

Salut,

Tu penseras bien à relier les masses ;)
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
jacques68

Message par jacques68 »

Salut

Plus simple et moins cher, une vielle alim de tel portable en 5v et dessus tu colle un régulateur 3.3v qui coute à peine quelques euros...
Répondre