Configuration Sirène

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Bastien

Configuration Sirène

Message par Bastien »

Bonjour,

j'ai installé une Sirène Fortrezz SSA2 dans Domoticz, mais je ne parviens pas à accéder aux paramètres de configuration du module. En effet, dans la partie Hardware/Node je retrouve bien mon module avec la bonne description, mais aucun élément n'apparaît sous "Configuration".
Avez-vous une idée ?

Merci d'avance !
Warp

Re: Configuration Sirène

Message par Warp »

Il devrait au moins apparaitre ceci ( c'est un extrait de /home/pi/domoticz/Config/fortrezz/ssa2.xml) :

Code : Tout sélectionner

<CommandClass id="112">
		<Value type="byte" genre="config" instance="1" index="1" label="Delay before accept of Basic Set Off" units="seconds" min="0" max="255" value="0">
			<Help>
				Delay, from the time the siren-strobe turns on, before the Basic Set Off command is accepted.
				This could be used, for example, to avoid the situation where an associated window/door sensor turns the SSA1 alarm on and then immediately off when the window/door is opened and then quickly closed.
				-128 seconds to -1 seconds -> Interpreted as unsigned integer for negative values sent in set command.
			</Help>
		</Value>
	</CommandClass>
Raspberry 2B:USB Z-Stick (GEN5):Edimax EW-7811UN:Huawei E220 3G
4xQubino ZMNHCD1
Everspring SE812 & ST812
Mcohome MH-S411, MH-S412 & MH7H
2xAEON LABS ZW-100
2xFibaro FGSD-002:Fibaro FGFS-101:Fibaro FGS-221 & KLF-050
Bastien

Message par Bastien »

Merci pour ta réponse.

en fait j'ai effectivement acès au fichier xml de config qui a l'air complet, mais je ne comprends pas pourquoi du coup je n'y accède pas dans l'IHM Domoticz...une idée ?
Warp

Message par Warp »

Il faut peut-être l'exclure du reseau ZWave, puis le ré-inclure, car quelques fois la remonté d'informations ne se fait pas bien a l'inclusion sur le contrôleur ZWave est plus loin que 1 mètre !
Raspberry 2B:USB Z-Stick (GEN5):Edimax EW-7811UN:Huawei E220 3G
4xQubino ZMNHCD1
Everspring SE812 & ST812
Mcohome MH-S411, MH-S412 & MH7H
2xAEON LABS ZW-100
2xFibaro FGSD-002:Fibaro FGFS-101:Fibaro FGS-221 & KLF-050
Répondre