Pas sur que ce soit la bonne rubrique mais sait-on jamais
Dans le cadre du projet de gestion de ma piscine, je me suis créé 2 icones pour la pompe de filtration et le robot. C'est pas du grand art mais c'est déjà pas mal.
Bonjour je suis sur domoticz depuis quelques mois maintenant et je profitais du thème as_gris_02 de asem qui est super.
Je trouvais dommage d'avoir un joli thème mais des icônes vieillottes j'ai donc refais les icônes des sondes de températures que voici
je vous les mets en lien mais pour les ajouter je n'ai pas réussis avec l'outil pour ajouter des icônes j'ai fais le bourrin via un logiciel FTP j'ai remplacer directement celle présent dans le dossier images du dossier domoticz
rhamkota a écrit :Bonjour je suis sur domoticz depuis quelques mois maintenant et je profitais du thème as_gris_02 de asem qui est super.
Je trouvais dommage d'avoir un joli thème mais des icônes vieillottes j'ai donc refais les icônes des sondes de températures que voici
je vous les mets en lien mais pour les ajouter je n'ai pas réussis avec l'outil pour ajouter des icônes j'ai fais le bourrin via un logiciel FTP j'ai remplacer directement celle présent dans le dossier images du dossier domoticz