Bonjour,
J'ai un ZWAVE Node qui ne répond plus. Enfin... Qui n'envoie plus les notifications et ce, depuis plusieurs jours.
J'ai rebooté mon rasperry pi. 2 autres capteurs FGK101 fonctionnent bien mais 1 seul n'envoie plus les infos. Pourtant, quand j'ouvre ma porte, je le vois bien clignoter.
Nouveau sur Domoticz, j'ai du mal à comprendre quoi faire pour réveiller mon capteur...
J'ai fait les actions suivantes:
* Reboot du raspberry pi (et donc de domoticz)
* Heal Network
* Heal Node
J'avoue ne pas trop savoir quoi faire... Si vous avez des propositions, je suis preneur.
Fibaro FGK101 qui ne répond plus
Re: Fibaro FGK101 qui ne répond plus
Personne n'a une méthode quand ça arrive ? Je ne dois pas être le seul à qui cela arrive, si ?
Salut,
Il m'est arrivé d'avoir un problème dans le passé similaire.
J'avais exclu et ré-inclus le dispositif et c’était reparti quelques jours. Puis il s'est à nouveau planté et plus moyen de faire quoi que ce soit. J'ai contacté le vendeur (Domadoo) en leur expliquant le problème. Le capteur était sous garantie, ils me l'ont remplacé !
J'en ai un chez mes parents en ce moment qui fait la même chose. Je dois y aller ce WE. Si je trouve une autre solution je te fais signe. Pour le moment j'ai prévu de remplacer la pile et, si besoin, de l'exclure ...
Il m'est arrivé d'avoir un problème dans le passé similaire.
J'avais exclu et ré-inclus le dispositif et c’était reparti quelques jours. Puis il s'est à nouveau planté et plus moyen de faire quoi que ce soit. J'ai contacté le vendeur (Domadoo) en leur expliquant le problème. Le capteur était sous garantie, ils me l'ont remplacé !
J'en ai un chez mes parents en ce moment qui fait la même chose. Je dois y aller ce WE. Si je trouve une autre solution je te fais signe. Pour le moment j'ai prévu de remplacer la pile et, si besoin, de l'exclure ...
Mon capteur est presque neuf (il date de Juin 2016). Je l'échangerais peut-être. si tu trouves une idée, ça m'intéresse.
Je vais tenter de l'exclure puis de le ré-inclure.
Je vais tenter de l'exclure puis de le ré-inclure.
Le mien l’étais aussi, il devait avoir 2 ou 3 mois ...zebron a écrit :Mon capteur est presque neuf ...